Spécialiste du service à la clientèle et du soutien

  • Performance peak 2 inc.
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SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 17 mai 2023
Date d'entrée en fonction : 01 juin 2023
Salaire : 25.00$ - Horaire
Heures par semaine : 20.00
Nbr de postes : 1
Horaire de travail : Temps partiel
DESCRIPTION

Titre du poste : Spécialiste du service à la clientèle et du soutienEntreprise : Peak Performance 2Lieu : Plateau Mont-Royal, Montréal, Qc, CanadaSalaire : 25 $ de l'heure, 20-25 heures par semaine (2 à 3 jours par semaine)À propos de nous :Peak Performance 2 est une entreprise familiale fondée en 1987, qui s'engage à fournir des solutions et des services innovants pour aider les clients à optimiser leur performance et à atteindre leurs objectifs. Le service exceptionnel et la qualité sont au cœur de nos valeurs. Nous recherchons actuellement un spécialiste du service à la clientèle et du soutien pour rejoindre notre équipe sur une base contractuelle. Le candidat sera responsable de la gestion des évaluations DYNAMIX, de la production de matériel pédagogique et de garantir une expérience client fluide. Le poste nécessite la présence physique du candidat dans nos bureaux.Responsabilités :Gérer les évaluations DYNAMIX avec les clients, en assurant une prestation de services rapide et précise.Produire des profils et du matériel pédagogique conformément aux exigences des clients et aux normes de l'entreprise.Expédier les matériaux aux clients tout en assurant le suivi et la confirmation des livraisons.Répondre rapidement et professionnellement aux demandes des clients, en fournissant un service à la clientèle exceptionnel.Gérer l'inventaire du bureau, en veillant à ce que tous les fournitures et matériaux nécessaires soient disponibles pour les membres de l'équipe.Collaborer avec notre équipe pour s'assurer que le matériel pédagogique est préparé et prêt pour chaque programme.Qualifications :Diplôme d'études secondaires ou équivalent requis ;

une certaine expérience collégiale ou une certification pertinente est un atout.1 à 3 ans d'expérience dans le service à la clientèle ou un domaine connexe.Excellentes compétences en communication et relations interpersonnelles.Grande attention aux détails et capacité à effectuer plusieurs tâches à la fois.Maîtrise de la suite Microsoft Office et des autres logiciels pertinents.Maîtrise du français et de l'anglais, à l'oral et à l'écrit, est requise.Comment postuler :Si vous êtes intéressé à rejoindre notre équipe en tant que spécialiste du service à la clientèle et du soutien, veuillez soumettre votre CV et une brève lettre de motivation à *****@**.**. Nous sommes impatients de passer en revue votre candidature !.- Capacité à établir et à maintenir des relations interpersonnelles

- Polyvalence

- Assiduité et ponctualité.

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