Responsable service à la clientèle

  • Camping cap a la roche inc.
  • Deschaillons-sur-saint-laurent,QC
  • facebook
  • twitter
  • social envelope
SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 20 févr. 2023
Date d'entrée en fonction : 01 mai 2023
Salaire : 21.00$ - Horaire
Heures par semaine : 35.00
Nbr de postes : 1
Horaire de travail : Temps plein
DESCRIPTION

Conditions de travailPoste saisonnier (fin avril à mi-octobre);

Programme de formation réénumérés;

Programme d'épargne retraite;

Horaire variable (et flexible) de 35 à 40 heures (selon l'achalandage) par semaine de jour, soir et fin de semaine de fin avril à la mi-octobre;

Prime de fin de semaine de 1.75$, prime de saison selon rendement.

Description des principales tâches (non-exhaustives), sous la Directrice du service à la clientèle vous serez ou devrez;

Responsable de la formation des employés de l'accueil;

Responsable de la mise à jour des politiques, procédures, site internet et affichages;

Responsable des remboursements;

Accueillir, renseigner et informer les clients de nos règlements, politiques et procédures durant leurs séjours;

S'assurer du respect et de l'application des politiques et procédures auprès des clients et préposé(e)s;

Effectuer et traiter les réservations sur le logiciel de réservation;

Fournir l'information sur les services et produits sur place;

Comptabiliser la caisse et dépôts;

Autres tâches connexes.

ExigencesÊtre disponible le jour, soir et fin de semaine;

Une personne excellente pour résoudre les problèmes mais également pour les prévenir;

Aptitude pour le service à la clientèle, comportement professionnel et aimer travailler avec le public;

Sens de l'initiative et de l'organisation;

Habileté pour la communication, tolérance au stress et capacité de prendre une décision;

Fiable, responsable, diplomate et proactive;

Excellente connaissance du français parlé et écrit et bonne connaissance de l'anglais parlé;

Connaissance de Word Excel et Outlook;

Être en mesure de se déplacer au camping selon l'horaire de travail;

Capacité de travailler en équipe..- Assiduité et ponctualité

- Capacité à travailler en équipe

- Capacité d'adaptation.

Postuler pour cet emploi
Responsable service à la clientèle
  • Ajouter votre curriculum vitae
  • formats .pdf,.doc ou .docx

En cliquant sur “Contacter l'employeur”, j'accepte les Règles d'utilisation