Responsable du service à la clientèle et marketing

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SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 08 nov. 2019
Date d'entrée en fonction : 01 févr. 2020
Salaire : à discuter
Heures par semaine : 35.00
Nbr de postes : 1
Horaire de travail : permanent temps plein jour
DESCRIPTION

Entreprise de location de mini-vans aménagés basée à Montréal (Québec), le baroudeur propose une quinzaine de véhicules, pour sillonner les routes, et découvrir le pays, de façon originale. Avec plus de 350 client.e.s en 2 ans, nous sommes l'un des leaders dans la location de mini-vans au Québec. Un baroudeur est un voyageur, un “backpacker”.

Tu cherches une job pas très conventionnelle, dans un domaine récréatif, et avec des client.e.s bien sympathiques, et curieux.ses. et pressé.e.s de partir à l'aventure' Tu connais le Québec, ses régions, ses cultures comme ta poche et tu aimes en parler' Pour sa troisième saison, le Baroudeur se cherche un.e super copilote! Tu seras amené.e. à travailler avec Gab, le fondateur ainsi que deux ou trois expert.e.s baroudeurs et baroudeuses selon la croissance de l'entreprise! Les tâches principales seront les suivantes : Service à la clientèle &

Support à la direction (70%) : Répondre aux demandes des client.e.s, principalement par courriel. Élaborer des devis de location.

Conseiller et accompagner les baroudeurs et baroudeuses dans l'organisation de leur voyage.

Assurer le suivi des processus de réservation, de la demande à la fin du voyage des client.e.s. Tenir à jour les documents opérationnels via différents fichiers Excel (entre autres).

Accueillir les client.e.s au début et au retour de leur voyage.

Rechercher et participer pro-activement à la mise en place de partenariats Offrir un soutien de qualité aux partenaires qui proposent les services du Baroudeur.

Participer à la définition et à la réalisation de la stratégie de vente.

Mettre en place des outils pour faciliter la croissance et structurer l'entreprise.

Au besoin, apporter un soutien administratif dans la réalisation des opérations selon le profil et les compétences Communication (30%) Avec le soutien d'une personne en stage durant la haute saison.

Créer des visuels pour les réseaux sociaux.

Gérer les réseaux sociaux quotidiennement (community management) Participer à la mise en place d'une stratégie de présence web multi-langue.

Rédiger des billets pour le blog.

Déployer des initiatives, avec une grande liberté.

Condition et avantages : Début mi-février 2020. Entrevues entre le 1er et le 10 Décembre 2019.

Emploi équivalent temps plein 35h variable selon les saisons.

Horaires flexibles toute l'année. De mai à octobre, compter quelques fins de semaines d'astreinte et des horaires plus denses.

Congés et vacances à définir.

Rémunération selon expérience.Excellente connaissance du Québec (et du Canada) (être établi au Québec).

Expérience(s) vécue(s) de road-trips en van un atout Une formation ou des expériences professionnelles pertinentes en commerce, marketing ou dans le tourisme &

l’hôtellerie seront largement valorisées.

Maîtrise des logiciels suivants Pack-Office, Photoshop, Illustrator. Une connaissance de Sage 50 est un atout.

Niveau anglais intermédiaire demandé.

Autonomie, proactivité et force de proposition, flexibilité dans la répartition et l’accomplissement des tâches et aisance et curiosité à sortir de sa zone de confort.

Motivation profonde et proactivité dans le développement d’une compagnie en pleine croissance Excellent relationnel, dynamisme, entregent..

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