À propos de nous :Nous sommes une entreprise de location de chalets en pleine croissance, engagée à fournir une expérience client exceptionnelle. Responsabilités :Gérer les demandes de location par téléphone et par courriel avec professionnalisme.Enregistrer les réservations et gérer les paiements.Collecter les informations essentielles des clients avant leur séjour.Interagir sur les réseaux sociaux pour promouvoir nos chalets. Exigences :Disponibilité certains soirs et un week-end sur deux.Excellentes compétences en communication.Aisance avec les outils informatiques.Autonomie et attention aux détails.Espace de travail calme pour une concentration optimale. Avantages :Télétravail à 100% pour une flexibilité maximale.Intégration au sein d'une équipe chaleureuse.Poste à temps plein.Joignez-vous à nous pour offrir une expérience client exceptionnelle..- Capacité à travailler en équipe
- Engagement
- Sens de l'initiative.
SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 06 nov. 2023
Date d'entrée en fonction : 13 nov. 2023
Salaire : 19.00$ - Horaire
Heures par semaine : 40.00
Nbr de postes : 1
Horaire de travail : Temps plein (télétravail)
DESCRIPTION
Ces offres d'emploi peuvent vous intéresser
Soyez les premiers alertés par courriel pour toute offre d'emploi ajoutée pour:
Mots-clés : Responsable au service client - Lieu : Montréal
Vous pouvez à tout moment annuler les alertes.