Éducateur/éducatrice de la petite enfance

  • Centre récréatif poupart inc.
  • Montreal,QC
  • facebook
  • twitter
  • social envelope
SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 02 déc. 2019
Date d'entrée en fonction : 06 janv. 2020
Salaire : 50,00$ - par jour
Heures par semaine : 2.00
Nbr de postes : 1
Horaire de travail : occasionnel ou temporaire temps partiel jour
DESCRIPTION

Installé dans le quartier Ville-Marie depuis 40 ans, le Centre Récréatif Poupart est à la fois un centre de loisir: communautaire, culturel et sportif qui accueille principalement une clientèle âgée de 5 à 17 ans. L'organisme offre un grand éventail d'activités gratuites ou à coût très réduit dont une halte-garderie communautaire s'adressant aux enfants de 2 à 5 ans.

Dans le cadre de son programme “Plaisirs pour tous” l'organisme offre des activités de loisirs parascolaires dans les locaux l'école primaire du quartier. Afin de rejoindre les élèves de prématernelle l'organisme cherche une personne qualifiée pour offrir un programme d'activité ludique et musicale centré sur le développement psychomoteur et social des 4 et 5 ans. La personne choisie aura pour mandat de développer et d'animer le programme sous la supervision de la direction du centre intitulé Jeux et Farandoles.

Tâches : Planifier, préparer et animer des activités de psychomotricité pour un groupe d'environ 8 enfants âgées de 4 à 5 ans.

Accueillir les participants en développant un climat d'entraide et de respect entre eux, Habiliter les jeunes à apprendre à s'exprimer et à développer leur estime de soi à travers les jeux d'expression réalisés dans le cadre du projet.

Exigences et qualités recherchées :

- Avoir un intérêt à travailler avec les jeunes de 4 à 5 ans

- Faire preuve d'une grande autonomie,

- Être dynamique et à l'écoute des jeunes,

- Posséder des habiletés d'animation de groupe,

- Être en voie ou détenir un diplôme dans le domaine de l'éducation à l'enfance et/ou détenir une expérience pertinente

- Posséder une formation en premiers soins valide est un atout..Travail de 14h30 à 16h30 les lundi du 13 janvier au 23 mars Possibilité de travail additionnelles durant l’année la halte-garderie (dimanche/jeudi) et à temps plein lors de la semaine de relâche (02 au 06 mars 2020) et lors du camp de jour à l’été (27 juin au 14 août 2020)

Postuler pour cet emploi
Éducateur/éducatrice de la petite enfance
  • Ajouter votre curriculum vitae
  • formats .pdf,.doc ou .docx

En cliquant sur “Contacter l'employeur”, j'accepte les Règles d'utilisation