Emplois chez Fédération des association étudiantes du campus de l'Université de Montréal (FAÉCUM)

Personne attachée aux partenariats et au développement des compétences

  • Fédération des association étudiantes du campus de l'Université de Montréal (FAÉCUM)
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SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 22 août 2022
Date d'entrée en fonction : 24 oct. 2022
Heures par semaine : 35.00
Nbr de postes : 1
Horaire de travail : Permanent, Temps plein
 Catégorie(s) :  Logistique,
DESCRIPTION

Type d’emploi : Permanent

Horaire : 35 heures par semaine, temps plein de jour

Années d’expérience reliées : 1 à 2 années d’expérience

Domaine principal : Gestion événementielle

Scolarité : Diplôme d’étude universitaire complété (un atout)

Salaire : En fonction de la grille salariale en vigueur, et selon l’expérience et les qualifications

Date limite du dépôt des candidatures : 25 septembre 2022

La Fédération des associations étudiantes du campus de l’Université de Montréal (FAÉCUM) est un organisme à but non lucratif représentant les 85 associations étudiantes ainsi que les 40 000 personnes étudiantes membres du campus de l’Université de Montréal. 


Sous la supervision du secrétariat général de la FAÉCUM, la personne attachée aux partenariats et au développement de compétence (APDC) est responsable de l’élaboration, de l’organisation, de la promotion et de la tenue de divers événements spécifique de la FAÉCUM. Parmi ces événements figurent la gestion des projets Jeunes Femmes Leaders (JFL), au lancement de la revue DIRE, à l’organisation du mois de la recherche étudiante (MRE), à la planification des semaines des responsabilités sociales et environnementales (RSE) et à toute autre activité liée aux cycles supérieurs (CS). La personne attachée aux partenariats et au développement des compétences est appelée à développer et maintenir des partenariats avec divers groupes pertinents dans le cadre de ses fonctions. Elle doit se conformer aux recommandations du conseil d’administration du Fonds d’investissement des cycles supérieurs de l’Université de Montréal (FICSUM) et le tenir informé dans ses prises de décision.

Nous encourageons les personnes intéressées à̀ nous envoyer leur CV, quels que soient leur genre, leur âge, leur origine, leur culture et leur expérience.

·       Collaborer à l’établissement d’un calendrier des activités des événements sous sa responsabilité ;

·       Assurer la gestion et la logistique des événements qui lui sont assignés ;

·       Assurer la gestion des concours tel que l’Illustre recherche de la FAÉCUM;

·       Assurer la gestion de bénévoles lors des événements ;

·       Assurer la gestion de l’équipe des matinées de rédaction du FICSUM

·       Faire le suivi des budgets alloués ;

·       Rédiger les bilans pour les événements d’envergure ;

·       Identifier des partenaires, des commanditaires et des fournisseurs pour les événements à venir en collaboration avec le bureau exécutif ;

·       Assurer l’usage des normes de communication et normes visuelles de la FAÉCUM et du FICSUM des événements sous sa responsabilité ;

·       Promouvoir les services et les événements des CS via les médias sociaux et le site web du FICSUM ;

·       Assurer une veille de l’actualité susceptible d’intéresser les membres des diverses communautés étudiantes visés par les événements qui lui sont assignés ;

·       Effectuer toute autre tâche connexe.

  • Formation universitaire ou l’équivalent ;
  • Minimum de 1 an d’expérience pertinente reliée aux fonctions ;
  • Curiosité intellectuelle, esprit d’initiative, autonomie et sensibilité politique ;
  • Excellentes compétences interpersonnelles et capacité à communiquer avec des populations étudiantes diversifiées ;
  • Capacité à gérer et à prioriser plusieurs projets en même temps ;
  • Expérience de gestion d’équipe et de bénévoles ;
  • Bonnes habiletés rédactionnelles en français ;
  • Connaissance marquée des médias sociaux ;
  • Connaissance et intérêt pour les organisations étudiantes et leur mode de fonctionnement (un atout) ;
  • Connaissance des enjeux étudiants liées aux cycles supérieurs (un atout).
  • Poste permanent 35 heures par semaine ;
  • Avantages sociaux (après la période d’essai à l’embauche) ;
  • Horaire de travail sur 4 jours durant la période estivale ;
  • Début de l’emploi en octobre 2022 ;
  • Salaire à déterminer en fonction de la grille salariale en vigueur, et selon l’expérience et les qualifications.

Les candidatures seront reçues jusqu’au 25 septembre 2022.

Transmettre votre CV et votre lettre de présentation dans un seul et unique fichier PDF sous le format NOM_PRENOM.pdf à info@faecum.qc.ca.

*Veuillez noter que nous communiquerons uniquement avec les personnes retenues.

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