Intervenant social

  • L'amour en action syl dan
  • Montréal-nord,QC
  • facebook
  • twitter
  • social envelope
SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 22 avril 2021
Date d'entrée en fonction : 15 mai 2021
Salaire : selon expérience de 22,00$ à 26,00$ - de l'heure
Heures par semaine : 40.00
Nbr de postes : 2
Horaire de travail : permanent temps plein, temps partiel jour, soir
DESCRIPTION

La personne choisie pour ce poste travaillera essentiellement avec le(s) coordonateur(s) du centre de jour et de la halte-chaleur. Elle effectue des interventions directement auprès de la clientèle fréquentant ces deux services. Elle assure une présence significative et continue sur les lieux. Son rôle consiste à répondre de façon adéquate aux besoins des personnes par divers moyens (écoute, soutien, suivi, référence, accompagnement) dans le but d'améliorer leurs conditions de vie. Elle sera aussi appelée à maintenir et développer les partenariats communautaires, sociaux et institutionnels de l'organisme. Cette personne devra donc faire preuve d'autonomie, de dynamisme, d'intégrité et d'honnêteté..Détenir au minimum un diplôme d’études collégial dans un domaine pertinent ou posséder une expérience significative en intervention.

Maîtrise du français parlé et écrit.

Bonne connaissance de la réalité des personnes en situation d’itinérance.

Bonne connaissance du réseau de la santé publique, des services sociaux et des organismes communautaires.

Un minimum d’expérience significative en toxicomanie et/ou en santé mentale est exigé Connaissance de l’anglais parlé serait un atout..Contrat de travail de 45 semaines commençant le 15 mai 2021 et se terminant le 31 mars 2022, avec possibilité de renouvellement.

Un poste de 40 heures semaine de jour, du lundi au vendredi et un poste de 20 heures semaine de jour, du lundi au vendredi sur les heures de pointe.

Salaire jusqu’à 26 $/hr.

Postuler pour cet emploi
Intervenant social
  • Ajouter votre curriculum vitae
  • formats .pdf,.doc ou .docx

En cliquant sur “Contacter l'employeur”, j'accepte les Règles d'utilisation