Gestionnaire immobilier adjoint (résidentiel locatif)

  • Gestion immobilière rentalys solution
  • Montréal,QC
  • facebook
  • twitter
  • social envelope
SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 03 mai 2019
Date d'entrée en fonction : 27 mai 2019
Salaire : à discuter
Heures par semaine : 40.00
Nbr de postes : 1
Horaire de travail : permanent temps plein jour, soir
DESCRIPTION

DESCRIPTION DU POSTE Vous appréciez le contact client et la gestion ' L'immobilier est votre voie ' Mettez à profit vos aptitudes et joignez-vous à Rentalys, une entreprise en pleine éclosion dédiée à l'immobilier locatif.

Vous appuierez le directeur général dans la gestion quotidienne : visites de logement, signature des baux, tâches administratives, demandes des locataires, etc.

** Immeubles localisés à Pointe-aux-Trembles et Montréal-Nord. Permanence à temps partiel à l'immeuble à Pointe-aux-Trembles, certains soir et week-end en période de location.

** Environnement convivial, travail en petite équipe.

** Opportunité en OR si vous aimez mettre en place des bonnes pratiques et que ça bouge.

** Semaines de garde en alternance VOTRE QUOTIDIEN Visites et baux: assister les candidats dans le choix des unités, signature des baux et des annexes nécessaires sous la supervision du directeur.

Service client: préparation de courriel et mémos, répondre aux questions et problèmes des locataires, prise d'appels, programmation de puces d'entrée.

Coordination : gestion des emménagements et déménagements, faire des appels de service, demander des soumissions et gestion des contrats d'entretien.

Administratif: mise à jour des registres dans l'application, documenter les plans et manuels d'utilisation Toutes autres tâches connexes reliées à l'assistance aux activités de gestion..VOTRE PROFIL Excellent contact client, sait parler aux gens de tous horizons Axé sur les résultats À l’aise avec la technologie informatique (ex. logiciels) Connaissance des lois de la Régie du logement Organisé et aime le travail en petite équipe Bilingue (FR/EN).Quelques soirs et fins de semaines, spécialement en période de location. être de garde en rotation.

Postuler pour cet emploi
Gestionnaire immobilier adjoint (résidentiel locatif)
  • Ajouter votre curriculum vitae
  • formats .pdf,.doc ou .docx

En cliquant sur “Contacter l'employeur”, j'accepte les Règles d'utilisation