Nom commercial de l'entreprise br ● Intelligence Industrielle Inc. br br Lieux d'emploi br ● 266 Saint-Paul E., Montréal, QC, Canada, H2Y 1G9 br br Titre du poste br ● Gestionnaire du Marketing, Spécialiste Marketing Générative IA br br Principales responsabilités br 1. Développement et mise en oeuvre de la stratégie marketing br Élaboration des stratégies marketing alignées sur les objectifs commerciaux. Cela comprend l'analyse du br marché, l'identification des segments et des personas cibles, ainsi que la planification et la supervision br des campagnes de génération de leads via SEO, SEA, publicités numériques et médias sociaux. br 2. Gestion de la marque et positionnement stratégique br Définition et gestion de l'image de marque de l'entreprise, développement de la proposition de valeur et br création des messages clés destinés aux divers publics cibles. br 3. Planification et gestion des événements corporatifs br Organisation et supervision de la participation aux salons et conférences, incluant la gestion des budgets, br de la logistique et des communications avant, pendant et après les événements, ainsi que l'optimisation br des supports de communication et du matériel promotionnel. br 4. Optimisation numérique et innovation technologique br Supervision de la refonte et de l'optimisation SEO du site web, amélioration de l'expérience utilisateur, et br conception d'une interface de vente numérique destinée à l'équipe commerciale et aux démonstrations br lors des événements. br 5. Gestion et analyse de la performance marketing br Suivi des indicateurs clés de performance (KPIs) et ajustement des stratégies marketing en fonction des br résultats obtenus afin d'optimiser l'efficacité des campagnes. br 6. Production et gestion des contenus marketing br Supervision de la création de contenus numériques (vidéos, documents promotionnels, guides) et br développement de supports documentaires, dont certaines stratégies sont partagées avec nos clients de br confiance majoritairement québécois, contribuant ainsi à renforcer leur fidélisation. br 7. Innovation et automatisation des processus marketing br Intégration des technologies d'intelligence artificielle générative pour automatiser certaines tâches et br améliorer la productivité des campagnes marketing. br br Exigences du poste et conditions de travail br ● Le candidat ou la candidate doit minimalement avoir un diplôme d'études professionnelles br ou toute autre formation pertinente;
br ● Le candidat ou la candidate doit avoir minimum 3 ans d'expérience dans un rôle similaire;
br ● Le candidat ou la candidate doit être capable de communiquer efficacement en français br ● Le candidat ou la candidate doit être attentif aux détails et avoir la capacité de travailler en br équipe;
br ● Statut de l'emploi : permanent, à temps plein (37.5 heures par semaine), jour;
br br ● Avantages offerts : br o 10 jours de vacances br br Comment postuler br ● Personne contact : Emmanuel Tran (directeur des opérations) br ● Courriel : *****@**.** br ● Téléphone : 438-530-7065..
SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 29 avril 2025
Date d'entrée en fonction : 02 juin 2025
Salaire : 70 000,00$ - Annuelle
Heures par semaine : 37.50
Nbr de postes : 1
Horaire de travail : Temps plein
DESCRIPTION
Ces offres d'emploi peuvent vous intéresser
Soyez les premiers alertés par courriel pour toute offre d'emploi ajoutée pour:
Mots-clés : Gestionnaire du marketing, spécialiste marketing générative ia - Lieu : Montréal
Vous pouvez à tout moment annuler les alertes.