Gestionnaire du marketing

  • Spacebridge inc.
  • Montréal,QC
  • facebook
  • twitter
  • social envelope
SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 02 août 2022
Date d'entrée en fonction : 08 août 2022
Salaire : 80.00$ - Annuelle
Heures par semaine : 40.00
Nbr de postes : 1
Horaire de travail : Temps plein
DESCRIPTION

SpaceBridge Inc. est actuellement à la recherche d'un responsable marketing. Le titulaire choisi mettra en œuvre des plans de communication stratégiques et tactiques visant à tirer parti des opportunités du marché et à générer la demande.Responsabilités :Travailler en étroite collaboration avec l'équipe de direction pour générer des campagnes d'automatisation du marketing créatives et multicanaux qui renforceront la notoriété de la marque et généreront des pistes de vente qualifiées.Travailler en étroite collaboration avec l'équipe de direction pour élaborer des processus de gestion de la relation client afin de définir le cahier des charges de l'entreprise.Diriger la création et la mise à jour de tous les supports marketing, du site Web de l'entreprise (SEO/SEM/PPC) et des outils d'aide à la vente. Mettre en place de nouvelles campagnes de google ads.Développement de campagnes publicitaires pour l'impression et le web ;

recommander et rechercher de nouvelles zones pour la publicité et le placement médiaTravailler avec les chefs de produit et l'équipe de vente pour produire et exécuter des campagnes de relations publiques et de médias sociaux (Twitter, LinkedIn et Facebook).Exécuter des campagnes de marketing intégrées en ligne/hors ligne, de la publicité, des relations publiques, gérer les contacts avec les médias et les associations industrielles, les salons professionnels et d'autres campagnes visant à générer de la demande.Surveiller la publicité et les réactions des médias ;

surveiller les relations publiques, les médias sociaux et les campagnes de génération de pistes de marketing. S'approprier le CRM Salesforce et améliorer le rapport du processus de vente et la génération de leads.Créer du contenu riche pour les posts sur les médias sociaux, comme des vidéos courtes et longuesÉtablir le budget marketing et opérer dans les limites de celui-ciDéfinir un ensemble d'indicateurs clés de performance pour mesurer l'efficacité des activités de marketing sur une base hebdomadaire et mensuelleCompétences et qualifications:Baccalauréat en marketing ou dans un domaine connexe, MBA de préférenceMinimum 5 ans d'expérience dans un poste de marketing avec une expérience sur le marché internationalUne expérience préalable dans un rôle similaire dans le domaine des communications par satellite est préférableForte connaissance du marché et de ses acteurs, connaissance des besoins des clients et du placement des produitsForte connaissance des stratégies et des meilleures pratiques de marketingExcellente communication orale et écrite (rédaction technique)Utilisateur expert du Web ;

utilisateur avancé de la suite MS OfficeCapable de voyager.- Capacité d'adaptation

- Capacité à travailler sous pression

- Leadership.

Postuler pour cet emploi
Gestionnaire du marketing
  • Ajouter votre curriculum vitae
  • formats .pdf,.doc ou .docx

En cliquant sur “Contacter l'employeur”, j'accepte les Règles d'utilisation