Gestionnaire, développement économique collaboratif

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SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 18 déc. 2020
Date d'entrée en fonction : 25 janv. 2021
Salaire : à discuter
Heures par semaine : 37.00
Nbr de postes : 1
Horaire de travail : occasionnel ou temporaire temps plein jour
DESCRIPTION

Le gestionnaire du développement économique collaboratif est responsable de la planification, de la gestion, de l'évaluation et il participe activement à l'exécution continue du modèle de développement économique collaboratif de la CEDEC. Plus particulièrement, il s'assure que la CEDEC agit comme carrefour de développement économique collaboratif auprès de communautés particulières et de collaborateurs provenant des secteurs public et privé et de la société civile.

RESPONSABILITÉS: Contribuer à l'élaboration de perspectives de développement économique collaboratif clairement définies pour une ou plusieurs communautés particulières, y compris : L'exploration proactive, la collecte et l'analyse de renseignements sur le terrain qui déterminent l'élaboration d'initiatives et de possibilités de développement économique collaboratif et l'éclairent;

Le recensement et l'évaluation d'initiatives et de possibilités de développement collaboratif axés sur les résultats;

Faire la synthèse et offrir des analyses du potentiel et de la faisabilité des initiatives et des possibilités de développement économique collaboratif;

Recommander des initiatives et des possibilités de développement économique collaboratif;

Diriger et s'approprier pleinement la conduite de collaborations entre les secteurs public et privé et la société civile par l'entremise d'initiatives de développement économique collaboratif qui produisent des avantages économiques désirés pour les communautés choisies dans le plus court laps de temps possible;

Planifier, diriger, superviser et évaluer le travail du personnel assigné et établir des contrats de service pour réaliser ce qui décrit ci-dessus..QUALIFICATIONS Parfaitement bilingue en français et en anglais à l’oral et à l’écrit;

Capacité de travailler et de s’épanouir au sein d’une structure souple;

Capacité à voyager lorsque requis;

Disposition à effectuer des heures supplémentaires avec de courts préavis;

Capacité éprouvée d’acquérir de nouvelles habiletés et de nouvelles compétences;

Capacité de gérer de multiples projets simultanément;

Bonne connaissance en informatique et expérience avec Microsoft Office professionnel. COMPÉTENCES Compétences supérieures en planification de développement économique et en réalisation;

Très grande facilité à effectuer un travail efficace avec la communauté, le développement économique, les dirigeants provenant des secteurs public et privé et de la société civile et les organismes;

Habileté supérieure à travailler dans des situations sensibles au temps et comportant de multiples parties concernées, à coordonner simultanément la réalisation de plusieurs tâches et activités, y compris des conversations d’engagement avec des parties concernées et des interactions en plus de respecter les échéances;

Exercer un jugement éclairé, de l’initiative, de l’innovation et de la créativité avec une supervision minimale;

Habiletés supérieures en communication, capacité de transmettre des notions complexes avec clarté, logique et concision, à la fois de manière verbale et écrite, y compris des présentations publiques devant de grands et de petits auditoires;

Travail efficace comme responsable d’une équipe axée sur les résultats qui se concentre sur une prestation efficace..Modalité d’emploi Poste contractuel d’un an, temps plein

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