Gestionnaire de service à la clientèle

  • Thorasys thoracic medical systems inc.
  • Montréal,QC
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SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 27 juin 2024
Date d'entrée en fonction : 26 juin 2024
Salaire : 68,000.00$ - Annuelle
Heures par semaine : 40.00
Nbr de postes : 1
Horaire de travail : Temps plein
DESCRIPTION

Thorasys Thoracic Medical Systems Inc.6560 Avenue de L'Esplanade, suite 103, Montreal (QC), H2V 4L5Salaire fixe de 68 000 $ par an, salaire variable de 6 000 $ par an.Responsibilities br 1.1 Dans ce poste, vous êtes responsable d'assurer le succès de notre base d'utilisateurs en expansion en br développer et dispenser des formations ainsi que du matériel et des processus de support. br Le gestionnaire est également responsable de l'enregistrement et de la gestion de toutes les plaintes ou cas des utilisateurs, d'attribuer br les transmettre à la personne appropriée pour résolution et/ou les transmettre, le cas échéant, à notre br système de gestion de la qualité. br a. travailler avec la haute direction pour développer et mettre en œuvre une stratégie permettant à THORASYS de br fournir efficacement les plus hauts niveaux de service client à ses clients, tant en direct br relations clients et via des tiers tels que des distributeurs, des revendeurs à valeur ajoutée, des OEM ou br prestataires de services indépendants;

br b. examiner, mettre à jour et étendre le matériel et les procédures de formation pour nos produits, br établir et exécuter une stratégie de déploiement de ces supports auprès de nos clients, en tirer des apprentissages en ligne br stratégies, former les formateurs de nos organisations partenaires et participer et br finalement diriger des formations et des webinaires;

br c. vous sélectionnez et déployez un système combinant une base de connaissances interactive et des outils d'auto-assistance br et un système de ticket d'assistance permettant un suivi catégorisé des demandes d'assistance et br incidents conformément à la réglementation applicable aux dispositifs médicaux, dans le but de br fournir un support produit de premier ordre avec une dépense de ressources raisonnable ;

et br d. vous surveillez et analysez les cas de support afin d'en déduire des modèles de clients br comportement et l'utilisation du produit, \2. Éducation requise br 2.1 Baccalauréat scientifique minimum, Ingénieur biomédical, Ingénieur. br 3. Compétence requise br 3.1 Solides compétences en rédaction technique et scientifique br 3.2 Bilingue (le français et l'anglais sont essentiels parce que vous communiquerez avec des clients/partenaires américains ainsi qu'à l'échelle mondiale). D'autres langues sont un atout. br 3.3 Autonomie et démarrage automatique requis br 3.4 Compétences logicielles br 3.5 Compétences en service à la clientèle br 3.6 Exhaustivité de la documentation br 3.7 Organisé, minutieux et soucieux du détail. br 3.8 Excellentes compétences en matière de travail d'équipe br 3.9 Doit être capable de voyager jusqu'à 25 % du temps br 3.10 Une expérience en matière d'instruments médicaux est un atout. br 4. Expérience requise br 4.1 2 à 3 ans d'expérience commerciale dans le support client ou la formation, une expérience en matière de dispositifs médicaux est un br actif.Vous avez la possibilité de participer à l'assurance collective de THORASYS (3 mois après la date d'entrée en vigueur) et br plans d'épargne retraite (1 an après la date de début)..- Capacité à concevoir et à adapter de l'équipement ou des technologies

- Capacité d'adaptation

- Capacité à travailler en équipe.

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