Emplois chez Sodem

Gestionnaire d'installation sportive - Aréna

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SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 02 sept. 2021
Date d'entrée en fonction : 03 sept. 2021
Salaire : 55 000 par année
Heures par semaine : 40.00
Nbr de postes : 1
Horaire de travail : Permanent,Temps plein
 Catégorie(s) :  Gestion,
DESCRIPTION

Description

SODEM est un expert de la gestion et de l’exploitation d’équipements récréatifs et sportifs tels qu’un centre aquatique, un centre de sports de glace, un parc ou une installation de plein air, un complexe sportif, une plage, une piscine ou une salle d’entraînement. Nous offrons nos services sur l’ensemble du territoire québécois en desservant des municipalités de toutes tailles.

SODEM est actuellement à la recherche d'un Gestionnaire d'installation sportive pour rejoindre un des projets situés à Montréal.

 

Responsabilités

À ce titre, vous aurez comme tâche principale de voir au bon déroulement des opérations de l’aréna et des services offerts. Vous devrez, entre autres, veiller à la mise en œuvre des plans d’entretien ménager, assurer la gestion quotidienne des activités, gérer les différentes ressources (humaines et matérielles) et effectuer les tâches reliées à l'entretien et au surfaçage des glaces. Plus spécifiquement, vous devrez :

  • Représenter l’entreprise auprès du client et entretenir une bonne communication avec ce dernier;
  • S’assurer en tout temps de la bonne qualité des glaces;
  • Maintenir une excellente qualité du service à la clientèle;
  • Assurer la gestion des ressources humaines;
  • Administrer et organiser la formation et le développement des compétences des employés;
  • Favoriser et maintenir le travail en équipe;
  • Gérer l’entretien ménager du complexe;
  • S’assurer du respect des budgets préétablis;
  • Effectuer les demandes d'achats avec les différents fournisseurs;
  • Assurer la maintenance des équipements (ex. surfaceuse, coupe-bordures, etc.);
  • Responsable de la location des plateaux;
  • Effectuer et comptabiliser les feuilles de temps des employés;
  • Participer à certains événements (ex. tournois, Fête Nationale, spectacles, etc.).

 

Exigences

  • Posséder un minimum de 3 à 5 années d’expérience pertinente dans un poste de gestionnaire (gestion des ressources humaines et gestion de budget d’opération);
  • Posséder des compétences manuelles de base en mécanique, menuiserie, plomberie, électricité et toutes autres compétences reliées à l’entretien d’infrastructures;
  • Posséder une connaissance étendue des activités et des programmes relatifs aux arénas;
  • Maîtriser les logiciels de la suite MS Office;
  • Détenir des habiletés communicationnelles;
  • Détenir un permis de conduire valide.

 Les atouts :

  • Posséder des connaissances étendues en matière d’entretien ménager, d'opérations d’entretien d’aréna comme le surfaçage, l'entretien de la glace, la gestion de systèmes réfrigérés;
  • Détenir un cours premier soin;
  • Détenir une formation d'opérateur de surfaceuse.
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Avantages

  • Opportunités de développement professionnel;
  • Environnement de travail dynamique et en constante évolution;
  • Conciliation travail/famille;
  • Assurances collectives;
  • Flexibilité des horaires de travail;
  • Rémunération compétitive;
  • Participation à des activités organisées par la compagnie.

Le masculin est utilisé sans aucune discrimination et dans le seul but d’alléger le texte.