Expert/experte en sinistres automobiles - assurance

  • La compagnie mutuelle d'assurance wawanesa
  • Mont-royal,QC
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SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 01 janv. 2023
Date d'entrée en fonction : 06 févr. 2023
Salaire : 47,691.00$ - Annuelle
Heures par semaine : 37.50
Nbr de postes : 2
Horaire de travail : Temps plein
DESCRIPTION

Superbe opportunité de carrière en règlement de sinistre, peu importe votre lieu de résidence au Québec.

Wawanesa est en forte croissance et nous avons besoin de grossir nos rangs d'experts en sinistre automobile.Vous serez payés et bénéficierez de tous les avantages sociaux que Wawanesa offre à ses employés, tout au long de votre formation et de votre apprentissage du métier d'expert en sinistre.

Notre objectif est de vous faire atteindre votre plein potentiel! Vous pouvez habiter n'importe où au Québec puisque ce poste à temps plein vous permet d'exercer vos fonctions au bureau, à distance ou une combinaison des deux. À vous de choisir l'option qui répond le mieux à vos besoins! Chez Wawanesa on prend soin de nos assurés et aussi de nos employés qui sont le visage de l'entreprise.

Nous avons surtout une équipe dynamique, bienveillante et fière, qui s'entraide et qui est reconnue comme une des meilleures équipes d'indemnisation au Québec.

Bref si vous voulez faire partie d'une équipe qui se démarque des autres où le bonheur au travail est au rendez-vous, Wawanesa est la compagnie toute désignée pour vous.

Dans le rôle d'expert en sinistre, vous contribuerez à l'atteinte de l'objectif de Wawanesa consistant à offrir un service de réclamations exceptionnel et uniforme, et ce, grâce au règlement juste et équitable de sinistres automobiles ou matériels. br Responsabilités du poste• Offrir un service à la clientèle exceptionnel. br • Interpréter les textes des polices, établir la couverture pertinente et veiller à l'attribution des provisions adéquates. br • Enquêter sur les sinistres pour établir la responsabilité. br • Évaluer les renseignements pertinents provenant de sources diverses telles que les estimateurs, les experts en sinistres tiers, les entrepreneurs, etc. en vue de chiffrer les dommages. br • Négocier avec les assurés, les demandeurs, les avocats et les assureurs. br • Coordonner les services avec les vendeurs et les fournisseurs de services. br • Régler les réclamations du début à la fin de manière proactive. br • Maintenir l'exactitude des dossiers dans le système de réclamations en fonction des normes et des politiques de l'entreprise. br • Se tenir au courant des plus récentes modifications législatives et des tendances de l'industrie de l'assurance. br • Effectuer les autres tâches demandées. Qualifications br • Maitrise parfaitement le français et l'anglais. br • Solides compétences en service à la clientèle, notamment la capacité à faire montre d'empathie et de souci envers la satisfaction de la clientèle. br • Solides compétences analytiques et aptitudes en matière d'enquête. br • Solides aptitudes en gestion du temps et sens de l'organisation, en plus de la capacité à établir la priorité des travaux dans un environnement au rythme rapide en constante évolution. br • Minutie et grand souci de l'exactitude quant à l'entrée des données. br • Solides compétences en négociation...

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