Dépannoresto

  • Dépannoresto
  • Montréal,QC
  • facebook
  • twitter
  • social envelope
SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 04 avril 2019
Date d'entrée en fonction : 20 avril 2019
Salaire : selon expérience de 14,00$ à 16,00$ - de l'heure
Heures par semaine : 40.00
Nbr de postes : 2
Horaire de travail : permanent temps plein jour, soir, fin de semaine, quart de travail
DESCRIPTION

Responsable de la motivation, du leadership et de l'orientation de l'équipe;

Veiller à la formation des employés;

Administrer l'embauche et l'orientation de nouveaux employés;

Tenir à jour les dossiers des employés;

Travailler à l'aménagement des horaires des employés;

Travailler à la gestion de concept afin d'atteindre les objectifs de productivité;

Assurer l'application des normes et des politiques de l'entreprise..Élaborer des stratégies afin d’atteindre les objectifs de ventes, de coûts de nourriture et de coûts de main-d’ uvre;

Soumettre des idées aux fins d’amélioration de l’efficacité de l’exploitation;

S'assurer que les inventaires sont effectués et entretenus conformément aux politiques de l’entreprise;

Effectuer les commandes de façon optimale afin d’éviter les pertes;

Assurer l’exploitation efficace du restaurant et de la station-service;

Assurer l’utilisation et l’entretien approprié de l’équipement;

Assurer l’observation de toutes les lignes directrices d’hygiène, de salubrité et de sécurité..Minimum de 3 ans d’expérience en restauration et/ou en station-service, idéalement en gestion;

Disponibilité à travailler selon des horaires variables;

Formation d’hygiène salubrité gestionnaire;

Formation en premiers soins;

Connaissance des normes de la MAPAQ et SIMDUT;

Capacité à travailler sous pression;

Bilingue anglais et français.

Expérience station-service Pétro-canada un atout Expérience restaurant A&

W un atout

Postuler pour cet emploi
Dépannoresto
  • Ajouter votre curriculum vitae
  • formats .pdf,.doc ou .docx

En cliquant sur “Contacter l'employeur”, j'accepte les Règles d'utilisation