Designer (environnements commerciaux et d'expositions)

  • Rumker
  • Montreal,QC
  • facebook
  • twitter
  • social envelope
SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 07 oct. 2019
Date d'entrée en fonction : 21 oct. 2019
Salaire : à discuter
Heures par semaine : 35.00
Nbr de postes : 1
Horaire de travail : permanent temps plein jour
DESCRIPTION

Le designer est appelé à suivre son projet de conception du début à la fin, soit du brief du client jusqu'à sa réalisation matérielle. Sous la supervision du PDG ou de la directrice de projets, le rôle du designer consiste principalement au développement créatif et technique de projets selon les lignes directrices émises par le client. Le designer sera appelé à développer des concepts en fonction des stratégies d'aménagement d'espaces et du parcours du visiteur (exposition) et client (commercial).

1. Développer des idées, des concepts et des stratégies d'espaces intérieurs commerciaux, d'expositions, de design de produits et de mobiliers à l'aide d'esquisses et de modélisations 2. Développer techniquement ses concepts pour la production 3. Coordonner la production de prototypes avec les manufacturiers 4. Préparer des documents de présentations incluant plans et rendus 3D.Formation Baccalauréat en design de l'environnement et design industriel ou intérieur.

Expérience autour de 3 ans Familier avec les notions de mise en marché produits (points de contacts, planogramme, communications) Bonne connaissance de logiciels de modélisation 3D tels Rhinoceros et SketchUp Aptitude à réaliser des images de synthèse avec V-Ray Bonne connaissance d'AutoCAD Bonne connaissance de la suite Adobe (Photoshop, Illustrator, InDesign) Aptitudes en infographie Fortes compétences techniques Bonne capacité de mettre en esquisses ses idées Bon niveau de connaissance du français et de l’anglais ;

.

Postuler pour cet emploi
Designer (environnements commerciaux et d'expositions)
  • Ajouter votre curriculum vitae
  • formats .pdf,.doc ou .docx

En cliquant sur “Contacter l'employeur”, j'accepte les Règles d'utilisation