Ce modèle de description d'un emploi de gestionnaire en administration est optimisé pour être publié sur des sites d'emploi à Montréal en ligne ou sur des pages de carrières et facile à personnaliser pour votre entreprise. Les titres de postes similaires incluent Administrateur et Business Administration Manager
Responsabilités du gestionnaire administratif(ve)
- Planifier et coordonner les procédures et systèmes administratifs et concevoir des moyens de rationaliser les processus
- Recruter et former le personnel et répartir les responsabilités et l'espace de bureau
- Évaluer le rendement du personnel et fournir un encadrement et des conseils
Description du poste de gestionnaire administratif(ve)
Nous recherchons pour l'emploi à Montréal comme gestionnaire administratif à Montréal une personne expérimentée pour superviser les opérations quotidiennes de notre société et planifier les procédures administratives les plus efficaces. Vous dirigerez une équipe de professionnels dans une gamme de tâches administratives dans différents départements.
Un bon gestionnaire de l'administration a d'excellentes compétences en communication et en organisation. Le candidat idéal connaîtra bien les procédures et politiques du département et découvrira activement de nouvelles façons de faire le travail plus efficacement.
L'objectif est de s'assurer que toutes les activités sont menées de manière efficace et efficiente.
Responsabilités
- Planifier et coordonner les procédures et les systèmes administratifs et concevoir des moyens de rationaliser les processus
- Recruter et former du personnel et répartir les responsabilités et l'espace de bureau
- Évaluer le rendement du personnel et fournir un encadrement et des conseils pour une efficacité maximale
- Assurer la fluidité et la fluidité de l'information au sein de l'entreprise vers d'autres opérations commerciales
- Gérer les horaires et les délais
- Surveiller l'inventaire des fournitures de bureau et l'achat de nouveau matériel en tenant compte des contraintes budgétaires
- Surveiller les coûts et les dépenses pour aider à la préparation du budget
- Superviser les services d'installations, les activités d'entretien et les gens de métier (p. Ex. Les électriciens)
- Organiser et superviser d'autres activités de bureau (recyclage, rénovations, planification d'événements, etc.)
- Assurez-vous que les opérations respectent les politiques et les règlements
- Se tenir au courant de tous les changements organisationnels et des développements commerciaux
Exigences
- Expérience confirmée en tant que gestionnaire de l'administration
- Compréhension approfondie des procédures de gestion de bureau et des politiques ministérielles et juridiques
- Connaissance des principes de gestion financière et des installations
- Compétent dans MS Office
- Un esprit analytique avec des compétences de résolution de problèmes
- Excellentes capacités organisationnelles et multitâches
- Un joueur d'équipe avec des compétences en leadership
- BAC en administration des affaires ou domaine relatif