Coordonnateur(trice) étudiant(e)

  • Collège lasalle
  • Montréal,QC
  • facebook
  • twitter
  • social envelope
SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 22 févr. 2021
Date d'entrée en fonction : 05 avril 2021
Salaire : à discuter
Heures par semaine : 37.00
Nbr de postes : 1
Horaire de travail : occasionnel ou temporaire temps plein jour
DESCRIPTION

Coordonnateur(trice) étudiant Aujourd'hui présent sur 5 continents, le réseau LCI Éducation compte 23 campus d'enseignement supérieur et quelque 3000 employés qui forment chaque année plus de 17 000 étudiants à travers le monde. D'un pays à l'autre, LCI Éducation privilégie l'harmonisation de ses programmes ce qui permet une plus grande souplesse, un meilleur contrôle sur la qualité de ses services et un respect plus profond envers les diverses cultures côtoyées.

La croissance rapide et soutenue de l'organisation crée des opportunités! Vous avez la possibilité de vous joindre à une organisation mondiale en pleine croissance, leader dans son secteur, dont le siège social est situé au Québec. Vous vous joindrez à une équipe dynamique, humaine et unie, au sein d'une entreprise dont l'objectif principal est de permettre aux gens de se développer et d'atteindre leur plein potentiel. Vous aurez la chance de briller et d'élargir vos horizons.

Faisant partie du réseau LCI Éducation, le Collège LaSalle est le plus important collège bilingue en Amérique du Nord. Il regroupe six écoles spécialisées, dont Mode, arts et design ;

VFX et jeux vidéo ;

Sciences et techniques humaines ;

Gestion et technologies ;

Hôtellerie &

Tourisme ainsi qu'une école de formation en ligne et propose plus de 60 programmes rattachés à ces écoles.

Sous la supervision du Directeur de l'école, le titulaire du poste est responsable de la relation avec les étudiants de l'École. Le titulaire du poste rencontre et informe les étudiants des programmes afin de les renseigner et les conseiller sur leur cheminement scolaire, les services et les activités du Collège. Le titulaire du poste gère l'équipe administrative reliée à l'école soit la technicienne.

Contrat temporaire de 15 mois-remplacement de congé de maternité..QUALIFICATIONS REQUISES Formation Posséder une expérience pertinente de 3 à 5 ans (en éducation, un atout) et notamment en gestion d’équipe;

Détenir un DEC ou un BAC dans un domaine connexe.

Au-delà des exigences de base, vous vous plairez dans ce poste si vous aimez le contact avec les étudiants et avez à c ur leur réussite et leur vie collégiale. Des aptitudes de communication et l'appréciation du travail d'équipe sont également essentielles à cette fonction.

COMPÉTENCES PERSONNELLES ET PROFESSIONNELLES Excellente maîtrise du français et de l'anglais, à l’oral et à l’écrit;

Bonne connaissance de la suite Microsoft Office (Word, Excel, Outlook, PPT);

Être structuré, rigoureux et avoir le souci du détail;

Avoir l’esprit d’initiative;

Faire preuve de leadership..

Postuler pour cet emploi
Coordonnateur(trice) étudiant(e)
  • Ajouter votre curriculum vitae
  • formats .pdf,.doc ou .docx

En cliquant sur “Contacter l'employeur”, j'accepte les Règles d'utilisation