Coordonnateur/coordonnatrice du service des communications

  • Ordre des conseillers et conseillères d'orientation du québec
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SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 12 janv. 2023
Date d'entrée en fonction : 30 janv. 2023
Salaire : 64,627.00$ - Annuelle
Heures par semaine : 35.00
Nbr de postes : 1
Horaire de travail : Temps plein
DESCRIPTION

L'OCCOQ est à la recherche d'un(e) coordonnateur(trice) aux communications. Vous recherchez des défis stimulants, souhaitez travailler dans une équipe dynamique et voulez contribuer à l'amélioration de l'accès aux services d'orientation et à la promotion de cette profession, nous souhaitons vous rencontrer ! Description sommaire br Relevant de la directrice générale, le (la) coordonnateur(trice) aux communications a comme mandat de planifier et coordonner toutes les activités liées aux communications internes et externes. Plus spécifiquement, il (elle) : Coordonne la réalisation de l'ensemble des moyens d'information et de communication (écrits, face-à-face et électroniques) ;

Collabore à la préparation des mémoires de l'ordre et rédige les communiqués de presse et autres documents officiels de l'Ordre ;

Assume la responsabilité éditoriale du bulletin électronique et du site Web de l'Ordre ;

Coordonne les différents événements de l'Ordre ;

Établit les liens avec médias, en gère les relations et organise les activités médiatiques ;

Réalise une revue de presse quotidienne ;

Développe et maintient des relations étroites avec les partenaires de l'Ordre et assure la mise en application des ententes de visibilité avec ceux-ci ;

Se tient à l'affût des meilleures pratiques dans le domaine des communications, notamment en ce qui touche les nouvelles technologies d'information.Exigences et qualifications br Formation et expérienceBaccalauréat en communication ou dans un domaine connexeAu moins cinq (5) années d'expérience acquises préférablement dans le domaine associatifSavoir-faire éprouvé en stratégies de communicationIntérêt envers les nouvelles technologies et connaissance des tendances Web Bonne connaissance des médias sociauxCompétences et qualités recherchéesCapacité d'analyse et de synthèseHabiletés pour le travail d'équipe et excellentes aptitudes relationnellesGestion d'échéanciers serrés et plusieurs projets à la foisExcellente maîtrise du français et de grandes capacités rédactionnelles Connaissance fonctionnelle de la langue anglaise Connaissance du système professionnel québécois (un atout)Conditions de travail et rémunérationPoste permanent à temps completLieu de travail : 1600, boul.

Henri-Bourassa Ouest, MontréalHoraire de travail souple, alternant travail au bureau et télétravailSalaire : 64 627 $ et 84 601 $, selon expérienceAvantages sociaux concurrentielsFaire parvenir votre curriculum vitae et une lettre de présentation avant le 23 janvier 2023, par courriel : *****@**.** les personnes sélectionnées seront contactées...

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