Coordonnateur / coordonnatrice du marketing numérique et des communications

  • Groupe daoust/forget inc.
  • Montréal,QC
  • facebook
  • twitter
  • social envelope
SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 10 mai 2023
Date d'entrée en fonction : 24 mai 2023
Salaire : 45,000.00$ - Annuelle
Heures par semaine : 40.00
Nbr de postes : 1
Horaire de travail : Temps plein
DESCRIPTION

Développez une stratégie de vente et de marketing et optimisez notre budget marketing annuel en atteignant les KPI clésDévelopper et fournir du matériel de marketing et des campagnes pour stimuler les prospects, les ventes et l'intérêt.Exécuter et coordonner la planification d'événements de marketing (c.-à-d. de salons professionnels) et d'autres engagements stratégiques sur le marché.Maintenir, mettre à jour et optimiser la présence en ligne de l'entreprise et des propriétés (site Web, marketing par courriel, médias sociaux) et coordonner toutes les ressources de médias sociauxAider à la création, à la vérification et à la publication de communications sur divers canauxAssurez-vous que tout le contenu en ligne est à jourSurveillez la génération de prospects pour les propriétés et optimisez les performances des campagnes d'publicité en ligneCréer et appliquer des directives de marque à toutes les communicationsGérer le contenu et la stratégie de marketing par courrielProduire des rapports et des présentations sur le marketingArticles promotionnels de marketing source à usage interne et externeGérer la documentation et les communicationsSoyez prêt à adapter le rôle pour soutenir les résultats de l'entreprise et les KPI de base Exigences : (Expérience) Plus de 3 ans d'expérience dans des rôles de marketing et de communication en ligne ou une expérience connexeCompétences techniques et expérience en tirant parti d'outils tels que Google Analytics, Google Ads, pour générer des prospects en ligne.La connaissance pratique des outils et des programmes de marketing d'affiliation et d'autres méthodes pour générer des prospects en ligne sera considérée comme un atout.Expérience dans la création, la mesure et l'optimisation de campagnes et de plans médiatiquesExpérience avec la suite Microsoft Office complète (Word, Excel, PowerPoint), les médias sociaux (Facebook, Instagram, LinkedIn, etc.), les outils de gestion de contenu et les plateformes de messagerieL'expérience avec Adobe Suite (Photoshop, Illustrator, InDesign) et Canva est considérée comme un atout.Déploiement de stratégies et de tactiques de référencement et d'EAS pour optimiser la présence en ligneGestion des budgets et coordination des calendriers marketing détaillés Exigences :Excellentes compétences en communication verbale et écrite en anglais et en françaisExcellentes compétences en rédaction et en vérification d'épreuves en anglais et en françaisBien travailler de façon autonome et en équipePosséder une vision créative et est à l'aise de prendre des initiatives.Capacité d'échanger de l'information, d'établir des relations harmonieuses et d'établir des partenariats.Compétences organisationnelles et capacité de synthèse;

capacité de multitâche et de gérer les priorités.Apprenant rapide en particulier les nouvelles applications et les plateformes en ligne.

..

Postuler pour cet emploi
Coordonnateur / coordonnatrice du marketing numérique et des communications
  • Ajouter votre curriculum vitae
  • formats .pdf,.doc ou .docx

En cliquant sur “Contacter l'employeur”, j'accepte les Règles d'utilisation