Forest Énergie et Air Solutions (FEAS) (https://www.feas.ca/) est un fabricant et distributeur de br premier plan de produits de chauffage, de ventilation et de climatisation (CVC) spécialisés. br Avec une forte présence au Québec, FEAS est maintenant prêt à croître et à s'étendre vers de br nouveaux marchés et recherche un spécialiste du marketing expérimenté pour stimuler la br croissance de cette expansion à l'extérieur du Québec. br Responsabilités : br ● Effectuer des recherches, des analyses et des tests à l'aide de différents outils pour br recueillir des informations et orienter la stratégie marketing. br ● Collaborer avec les membres de l'équipe pour optimiser les processus d'automatisation br et de nurturing des leads à travers les emails, le contenu, les événements et les canaux br sociaux. br ● Élaborer et exécuter des plans marketing pour cibler efficacement les publics désirés à br travers les canaux sélectionnés. br ● Produire des rapports mensuels mettant en évidence les principaux indicateurs liés à la br génération de leads, à la performance du contenu, au trafic du site Web et à d'autres br KPI pertinents. br ● Développer et exécuter des campagnes, y compris la création de contenu, les br lancements de nouveaux produits, les initiatives sur les médias sociaux, les stratégies de br vente incitative/croisée et les efforts de soutien à la vente. br Compétences et qualifications requises : br ● Expérience démontrée dans les lancements de produits ou les campagnes marketing br intégrées. br ● Excellentes capacités de communication et de présentation. br ● Maîtrise des méthodologies de recherche de marché, des techniques d'enquête et de br l'analyse de données. br ● Familiarité avec les systèmes de gestion de contenu (CMS). br ● Un historique de planification et de direction d'initiatives marketing réussies. br ● Expérience avec les plateformes d'automatisation marketing. br ● Maîtrise des stratégies de référencement naturel (SEO) et de référencement payant br (SEM). br ● Familiarité avec les logiciels CRM et les processus de gestion des leads. br ● Pensée créative et capacités de résolution de problèmes. br Pour attirer et inspirer les bons talents, nous offrons : br ● Fourchette de salaire de base de 60 000 $ à 70 000 $ br ● Avantages médicaux et dentaires supplémentaires payés par l'employeur br ● 2 semaines de vacances payées, congés de maladie et plus de 8 jours fériés par an br ● Budget d'équipement br ● Ce poste est hybride flexible à Montréal (le siège social est à Saint-Léonard).- Engagement
- Polyvalence
- Sens de l'initiative.
SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 24 avril 2024
Date d'entrée en fonction : 03 juin 2024
Salaire : 60,000.00$ - Annuelle
Heures par semaine : 40.00
Nbr de postes : 1
Horaire de travail : Temps plein (travail hybride)
DESCRIPTION
Ces offres d'emploi peuvent vous intéresser
Soyez les premiers alertés par courriel pour toute offre d'emploi ajoutée pour:
Mots-clés : Coordonnateur/coordonnatrice du marketing numérique - Lieu : Montréal
Vous pouvez à tout moment annuler les alertes.