Coordonnateur/coordonnatrice de centre communautaire

  • Association des familles du centre-sud
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SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 08 juin 2022
Date d'entrée en fonction : 04 juil. 2022
Salaire : 22.00$ - Horaire
Heures par semaine : 35.00
Nbr de postes : 1
Horaire de travail : Temps plein
DESCRIPTION

MANDATSous la responsabilité du conseil d'administration, la personne à la coordination veille au bon fonctionnement de la vie interne de l'organisme et de la vie démocratique. Elle assure la promotion de la mission et des valeurs de l'organisme, assure les représentations nécessaires et voit à son développement stratégique. Elle organise et met en œuvre l'ensemble des activités selon les priorités définies dans le plan d'action. Elle accompagne les projets en cours de réalisation ainsi que les travaux des différents comités.Gestion administrative : Assurer la gestion des locaux, du matériel informatique et autres outils nécessaires au bon fonctionnement des activitésGestion administrativeDocumenter sur une base mensuelle pour le bénéfice du Conseil d'administration l'état des finances et de la comptabilité en collaboration avec l'agence comptable contractuelleFaire les prévisions budgétairesEntretenir les communications : création d'un plan de communication, gestion des médias sociaux, infolettre, courriels aux membres, etc.Solliciter des aides et subventions et participer à des appels à projets conformes a la mission de l'organisme et émanant de partenaires institutionnels.Organiser et participer aux réunions du CAFaire le lien entre les structures (CA, équipe de travail, AGA, etc.)Participer à la mise en œuvre du plan stratégique avec le CA et l'équipe de travail.Représenter l'organisme et participer aux divers lieux de concertation territorialeGestion des ressources humaines : Appliquer la politique sur les conditions de travail, en collaboration avec le CA.Soutenir les animateurs dans l'accomplissement de leurs tâchesFaire l'évaluation annuelle des membres de l'équipePlanifier et organiser le processus d'embauche du nouveau personnelEXIGENCESRésider à Montréal (Québec) CanadaÊtre citoyen(ne) canadien(ne) ou résident(e) permanent du CanadaFormation de niveau universitaire de premier cycle dans un domaine pertinentExpérience en gestion de projets et en développement des communautés et compétences en administration et en gestion financièreExpérience en mobilisation de partenaires communautaires, associatifs et institutionnels et en animation de groupesExcellent français parlé et écrit ainsi qu'une très bonne habilité de rédactionMaitrise des logiciels Office, capacité à intégrer tout nouveau logiciel, connaissance et utilisation des réseaux sociauxCOMPÉTENCES PERSONNELLESAutonomie, leadership, initiative, esprit d'équipe, sens des responsabilitésUne bonne dose de créativité, de proactivité et de dynamisme ;

Une aisance à travailler en équipe et dans un contexte multiculturelCOMMENT POSTULER Envoyez-nous votre CV avec une lettre de présentation para courriel : *****@**.** .- Capacité à établir et à maintenir des relations interpersonnelles

- Capacité à travailler en équipe

- Polyvalence.

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