Coordonnateur accueil et service aux membres

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SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 20 avril 2021
Date d'entrée en fonction : 01 mai 2021
Salaire : 35000,00$ - par année
Heures par semaine : 35.00
Nbr de postes : 1
Horaire de travail : permanent temps plein jour
DESCRIPTION

L'AQTr est une OBNL qui a pour mission d'exercer un leadership mobilisateur à travers l'organisation d'activités permettant de capter, enrichir, diffuser et faire rayonner l'expertise québécoise en transport.

L'AQTr est à la recherche de sa perle rare pour son service à la clientèle ! Si vous avez conscience que vous êtes une personne essentielle au rayonnement de l'AQTr parce que vous savez accueillir le client de la plus belle des façons, l'aider dans ses démarches, trouver des solutions pour régler ses difficultés, alors, vous êtes sûrement la perle rare que l'AQTr recherche ! Description du poste: Le coordonnateur accueil et service aux membres, a la responsabilité de répondre aux appels téléphoniques des clients de l'AQTr au sujet des formations, des événements, du site Web, des inscriptions, etc. en suivant la ligne de conduite fixée par l'entreprise.

Il a à coeur la satisfaction de la clientèle et sait écouter, comprendre et apporter des solutions aux problèmes posés par son interlocuteur dans un délai raisonnable.

Il assure un suivi régulier du dossier des clients et les rappelle au besoin.

Principales responsabilités : Offrir un support de très grande qualité aux clients de l'AQTR;

Recevoir et traiter les plaintes des clients en gardant une parfaite maîtrise de ses émotions;

Empathie mais habilité à transiger avec des clients insatisfaits;

Être en mode solution quel que soit le problème rencontré;

Assurer le suivi auprès des clients et des membres;

Assurer le suivi logistique des opérations auprès des autres départements de l'AQTr;

Faire des comptes rendus des communications avec les membres et recommander des actions à entreprendre;

.Principales qualités recherchées Savoir gérer son stress Savoir contrôler ses émotions Avoir de l’entregent Avoir du tact Être patient et positif Avoir une bonne capacité de jugement Garder sa bonne humeur en tout temps dans le respect de son interlocuteur Faire preuve d’autonomie et de débrouillardise Expérience en service clientèle téléphonique (centre d’appel un atout) Compétences linguistiques Excellente capacité à s’exprimer oralement (français) Bonne capacité à communiquer par écrit (français) Anglais fonctionnel requis Informatique À l’aise avec l’environnement Web Connaissance de l’environnement GSuite (un atout) Connaissance des bases de données (connaissance d’Eudonet et/ou de Drupal un atout) Autres Connaissance du milieu associatif, un atout Connaissance du milieu des transports, un atout.Avantages sociaux Fonds de pensions, assurances collectives, congés payés entre noël et le jour de l’an, boni annuel, télétravail, participation remboursement frais Internet

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