Emplois chez IO Solutions

Conseiller Téléphonique au support de Services Essentiels

  • IO Solutions
  • Montreal,QC
  • facebook
  • twitter
  • social envelope
SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 21 mai 2020
Date d'entrée en fonction : 25 mai 2020
Nbr de postes : 50
Horaire de travail : Temps plein,Temps partiel,Permanent,Fin de semaine
 Catégorie(s) :  Service-la-clientèle,
DESCRIPTION

IO Solutions est à la recherche de candidats dynamiques, qui ont le goût de relever des défis et pour qui l’expérience client est au coeur des préoccupations. Nous vous offrons l’opportunité d’apprendre et d’exploiter vos capacités et vos talents en performant des tâches qui vous donnent un sentiment d’accomplissement grâce une carrière enrichissante. Bénéficiez d'avantages incroyables tel que le remboursement du transport en commun à 100%, un salaire compétitif et un environnement de travail stimulant !

QUALIFICATIONS RECHERCHÉES
o Francophone ou bilingue
o Bonnes compétences de conversation
o Être axé sur le client, avoir une attitude positive, de l’empathie et posséder une bonne écoute
o Aptitude à travailler dans un environnement informatique
o Capacité à faire de nombreuses tâches simultanément
o Ponctualité et respect des horaires de travail

VOTRE RÔLE
o Transiger par téléphone avec les clients, les conseiller et leur offrir des solutions adaptées à leurs besoins
o Établir un climat de confiance avec votre client afin de favoriser la vente de produits/services et la rétention de la clientèle
o Assurer à la clientèle un service attentionné, courtois et efficace
o Offrir une expérience unique grâce à la qualité de votre prestation de service
o Agir en tant qu’expert de nos produits et services

NOUS VOUS OFFRONS
o Une stabilité d'emploi
o Une formation complète et rémunérée
o Une structure de bonus touchant la qualité, les ventes et l’assiduité ainsi qu’un bonus de référence
o Des horaires de travail à temps plein ou temps partiel (minimum 20 heures par semaine)
o Des quarts de travail de jour, de soir et de fin-de-semaine
o Remboursement du transport en commun à 100% (autobus, métro, train de banlieue)
o Une réelle opportunité de bâtir votre carrière grâce à notre Programme d'Avancement; 95% des membres de notre équipe de gestion ont commencés chez IO Solutions en tant que représentants au téléphone. Ils occupent aujourd’hui des postes de formateurs, superviseurs, directeurs dans le centre d’appels ainsi que dans les départements de l’informatique, des finances, des communications et des ressources humaines.

Postuler pour cet emploi
Conseiller Téléphonique au support de Services Essentiels
  • Ajouter votre curriculum vitae
  • formats .pdf,.doc ou .docx

En cliquant sur “Contacter l'employeur”, j'accepte les Règles d'utilisation