Conseiller technique, soutien utilisateurs niveau 1 et 2

  • Isr inc.
  • Montréal,QC
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SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 05 avril 2019
Date d'entrée en fonction : 05 mai 2019
Salaire : à discuter
Heures par semaine : 40.00
Nbr de postes : 1
Horaire de travail : temps plein jour
DESCRIPTION

Voici l'occasion de vous joindre à l'équipe de notre client, là où les employés et les clients sont au c ur de nos préoccupations. Le rôle du Conseiller technique, Support utilisateurs est de supporter et aider les professionnels de la santé à accomplir leur travail efficacement en proposant des solutions et en offrant un service à la clientèle hors pair.

Prise d'appels et traitement de courriels (support aux utilisateurs) Définir, analyser et résoudre les problèmes techniques liés au logiciel MYLE Accompagner les utilisateurs dans l'utilisation des solutions MYLE Conseiller et guider les utilisateurs dans l'exploitation et le paramétrage de leurs environnement MYLE Créer un billet pour chaque contact client dans notre logiciel de gestion de la relation client Salesforce Capacité à établir une bonne relation durable et de confiance avec nos clients Collaborer avec d'autres spécialistes en soutien logiciel et développeurs Partager les commentaires clients avec les équipes internes Participer à l'élaboration de documents techniques pour alimenter la banque de connaissances Contribuer à l'évolution fonctionnelle du logiciel MYLE..

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Conseiller technique, soutien utilisateurs niveau 1 et 2
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