Conseiller à la formation professionnelle

  • Fédération québécoise des sociétés alzheimer
  • Montréal,QC
  • facebook
  • twitter
  • social envelope
SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 24 mars 2020
Date d'entrée en fonction : 15 avril 2020
Salaire : à discuter
Heures par semaine : 35.00
Nbr de postes : 1
Horaire de travail : permanent temps plein jour
DESCRIPTION

La Fédération québécoise des Sociétés Alzheimer (FQSA) a pour mission : d'alléger les conséquences personnelles et sociales des personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer et des maladies apparentées ainsi que de promouvoir la recherche sur les causes, les traitements et la guérison.

Sous l'autorité de la directrice recherche et développement et qualité des services, la personne titulaire du poste de conseiller(ère) à la formation professionnelle, sera responsable de la coordination du processus de révision et de diffusion du module 30h de la formation professionnelle de la FQSA « Mieux intervenir, ça s'apprend » au sein du réseau des Sociétés Alzheimer, ainsi que de la promotion de l'offre de services globale de formation aux partenaires identifiés.

Responsabilités Soutenir et veiller à la coordination du travail entre l'andragogue et le comité d'experts;

Organiser les rencontres de travail (virtuelle et en présentielle) et assurer la prise de note et les comptes rendu de rencontres;

Assurer l'organisation logistique et la préparation de 5 journées de formation des formateurs;

Assurer le respect des échéanciers et du budget associé au projet;

Procéder aux appels d'offres destinés aux prestataires de services et nécessaires à la réalisation du projet;

En partenariat avec le département des communications, assurer la mise à jour de l'image de marque de l'ensemble du matériel nécessaire à la formation : présentation PowerPoint, cahier du formateur et cahier du participant;

Faire le suivi nécessaire avec les formateurs des Sociétés Alzheimer;

Effectuer une évaluation du processus de mise à jour auprès du groupe pilote;

Assurer la promotion de l'offre de formation des Sociétés Alzheimer auprès de partenaires clés et répondre à toute demande de formation provenant de professionnels de la santé et des services sociaux..Exigences Expertise en gestion de projets avec un minimum de 5 années d’expérience dans un poste similaire;

Une experience pertinence dans un domaine de la santé serait un atout;

Connaissance des organismes communautaires;

Maitrise du français tant à l’écrit qu’à l’oral;

Excellente connaissance et maîtrise de la suite Office.

Habiletés Solide expérience en matière de collaboration et de travail d’équipe;

Grande aptitude au chapitre des relations interpersonnelles;

.

Postuler pour cet emploi
Conseiller à la formation professionnelle
  • Ajouter votre curriculum vitae
  • formats .pdf,.doc ou .docx

En cliquant sur “Contacter l'employeur”, j'accepte les Règles d'utilisation