Conseiller(ère) au service à la clientèle

  • Gestion weba inc.
  • Montréal,QC
  • facebook
  • twitter
  • social envelope
SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 08 janv. 2021
Date d'entrée en fonction : 01 févr. 2021
Salaire : selon expérience de 17,00$ à 25,00$ - de l'heure
Heures par semaine : 40.00
Nbr de postes : 2
Horaire de travail : permanent temps plein jour
DESCRIPTION

Offrir la meilleure expérience client, voilà votre mission! Guider les futurs entrepreneurs de la construction en fonction des textes de lois, normes et réglementations du domaine de la construction au Québec et les diriger vers le type de licence RBQ adéquat à leur besoin..Excellente maîtrise du français écrit et oral.

Maîtrise de l'anglais de niveau intermédiaire pour communiquer avec tous nos clients.

Avoir un intérêt prononcé pour l’entreprenariat, clause essentielle pour progresser au sein de l’entreprise et intégrer des fonctions de leader.

Créer rapidement et facilement des bonnes relations avec les clients.

Nouer des relations de confiance avec vos clients grâce à votre réactivité, votre écoute mais surtout grâce à votre connaissance du secteur.

Posséder une aisance au niveau de la proposition de services dans un contexte d’acquisition.

Être motivé(e) pour apprendre à détecter les besoins du client, le conseiller, le satisfaire et le fidéliser.

Être à l’aise avec la suite office et les outils informatiques. Analyser les situations problématiques avec jugement. Avoir de l'expérience en relation clientèle est un atout indéniable. Avoir soif d’autonomie, d’initiative et de responsabilités. Avoir un goût prononcé pour les techniques de vente, marketing et communication..L’entreprise WEBA MANAGEMENT INC. se distingue par la qualité de ses produits et son offre de services aux futurs entrepreneurs du domaine de la construction. Cette entreprise possède plusieurs divisions dont Formation construction, spécialisée depuis 20 ans, en formations préparatoires pour les examens officiels de la Régie du bâtiment du Québec. Notre devise est d’offrir à notre clientèle la tranquillité d’esprit, en proposant des solutions clés en main adaptées à leurs besoins en matière de lancement en affaire.

Postuler pour cet emploi
Conseiller(ère) au service à la clientèle
  • Ajouter votre curriculum vitae
  • formats .pdf,.doc ou .docx

En cliquant sur “Contacter l'employeur”, j'accepte les Règles d'utilisation