Conseiller environnement sécurité

  • Contex environnement inc.
  • Montréal,QC
  • facebook
  • twitter
  • social envelope
SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 12 janv. 2020
Date d'entrée en fonction : 30 janv. 2020
Salaire : selon expérience de 20,00$ à 35,00$ - de l'heure
Heures par semaine : 35.00
Nbr de postes : 1
Horaire de travail : permanent temps plein jour
DESCRIPTION

Le candidat sélectionné ouvrera à un ensemble d'activités visant à caractériser l'environnement de travail ainsi que l'environnement extérieur chez nos entreprises clientes. Les différents secteurs d'activité comprennent notamment: Analyse des constituants de l'air en milieu de travail. Sont couverts notamment les milieux suivants:

- Usines de métal (poussières et fumées de métal et gaz de combustion)

- Fonderies et aciéries (poussières et fumées de métal et gaz de combustion)

- Fabrication de meubles (vapeurs de solvants, bruit, poussières de bois)

- Centres de recherches biomédicales ( particules viables, substances toxiques, substances nucléaires, rayonnement non-ionisant)

- Hôpitaux, laboratoires et salles d'opération (gaz anesthésiques, vapeurs toxiques, particules viables, rayonnement ionisant )

- Bureaux administratifs (particules viables, particules allergènes, poussières nuisibles).

Évaluation des émissions ainsi que des expositions à des agents physiques tels le rayonnement non-ionisant, le bruit, les ultrasons.

Audits et évaluation de la sécurité des procédures de travail en laboratoires, usines, centrales de production électrique, etc. (conformité des procédures en matière de risques biologiques, physiques et chimiques).

Les candidats recherchés possèdent un diplôme de premier cycle en sciences ou une formation technique spécialisée. Une maîtrise en hygiène environnementale, une certification professionnelle en hygiène environnementale et une expérience pertinente sont des atouts. Ils sont ambitieux, maîtrisent le français, ont des résultats académiques au dessus de la moyenne ainsi qu'une excellente présentation...Excellent français parlé et écrit, permis de conduire.

Postuler pour cet emploi
Conseiller environnement sécurité
  • Ajouter votre curriculum vitae
  • formats .pdf,.doc ou .docx

En cliquant sur “Contacter l'employeur”, j'accepte les Règles d'utilisation