Conseiller en approvisionnement local (profil nutrition)

  • L'institut de tourisme et d'hôtellerie du québec
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SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 12 nov. 2020
Date d'entrée en fonction : 11 janv. 2021
Salaire : selon expérience de 45219,00$ à 84908,00$ - par année
Heures par semaine : 35.00
Nbr de postes : 1
Horaire de travail : occasionnel temps plein jour
DESCRIPTION

Sous l'autorité du directeur du Centre d'expertise, le titulaire du poste agit à titre d'expert-conseil quant à l'intégration de produits alimentaires locaux. Cette personne conseille l'ensemble des institutions ciblées sur leurs processus de gestion alimentaire et les assiste dans la mise en uvre de cibles, de politiques, et de procédures dans une perspective d'amélioration de l'approvisionnement local.

Principales responsabilités

-Effectuer des diagnostics et évaluations de l'offre alimentaire dans les organismes publics;



-Participer à l'intégration de modèle de collaboration dans la création, la révision des programmes et outils en place;



-Proposer des concepts et de nouvelles méthodes, comprenant la recommandation de matières premières;



-Guider les intervenants dans l'application des recommandations alimentaires retenues;



-Accompagner les organismes publics ciblés dans l'élaboration et l'identification d'une cible annuelle d'achats d'aliments québécois;



-Toutes tâches connexes..-Détenir un diplôme en sciences de la diététique ou de la nutrition, en techniques de diététique avec une expérience significative en gestion alimentaire;



-Détenir un minimum de trois années d’expérience, de préférence dans le milieu institutionnel;



-Posséder un permis de conduire, le poste nécessitant des déplacements sur l’ensemble du territoire (télétravail, selon palier d’alerte, en contexte de pandémie);



-Être citoyen canadien, résident permanent du Québec ou détenir un permis de travail en règle pour la durée du mandat.

Profil recherché

-Avoir de fortes habiletés de mobilisation et de gestion du changement et être axé sur le partenariat et l’interdisciplinarité;



-Détenir une bonne capacité d’analyse, de résolution de problèmes et de gestion des priorités;



-Faire preuve d’initiative, d’autonomie et d’adaptation;



-Avoir le souci du service à la clientèle et de belles aptitudes relationnelles;



-Avoir une bonne maîtrise du français parlé et écrit. L’anglais est un atout;



-Maîtriser les logiciels de la suite MS Office et être à l’aise dans un environnement qui utilise des technologies en constante évolution..-Poste à temps plein (35 heures par semaine);



-Contrat à statut occasionnel, d’une durée de trois ans;



-Échelle salariale entre 45 219 $ et 84 908 $ (selon l’expérience et la scolarité);



-Nombreux avantages, dont l’accumulation de 20 jours de vacances entre le 1er avril et le 31 mars, l’adhésion à des assurances collectives et la cotisation à un régime de retraite;



-Entrée en fonction Janvier 2021.

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