Commis aux plaintes - service à la clientèle

  • Developpement 80/20 inc
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SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 09 juil. 2021
Date d'entrée en fonction : 31 juil. 2021
Salaire : 40,000.00$ - Annuelle
Heures par semaine : 37.50
Nbr de postes : 3
Horaire de travail : Temps plein
DESCRIPTION

Description de l'emploi En tant que spécialiste de la gestion des incidents, vous gérerez tous les types d'incidents pour nos clients. Les incidents vont des blessures corporelles aux dommages matériels aux rappels de produits et aux problèmes de service client de niveau supérieur.du rôle clé : Être en charge des problèmes et des situations du service client. Identifiez les situations potentiellement problématiques. Collecter les informations liées aux différents événements dans les fichiers de développement. Analyser et comprendre les situations afin d'évaluer les défis et les responsabilités. Identifier les actions à entreprendre pour le suivi et/ou le règlement des situations problématiques. Proposer des options de résolution Résoudre les plaintes liées à la gestion des incidents Suivi avec les clients, les consultants en gestion et les incidents stratèges. Diffuser les informations pertinentes aux différentes parties : clients internes/externes et assureurs . Suivi, mise à jour des actions, y compris les différents événements futurs. Être proactif et capable d'anticiper les solutions. Sauvegarder, mettre à jour et assurer la conservation des données. Participer au développement stratégique de l'entreprise en partageant ses connaissances et son expérience. Être efficace, transparent et responsable. Représenter l'image de l'entreprise par l'attitude, le comportement et la présentation générale. Assurer la confidentialité de toutes les informations liées à ses fonctions. Évaluer périodiquement la performance personnelle en référence aux résultats à livrer et/ou aux objectifs spécifiques et au suivi. Compléter les différentes procédures opérationnelles et mettre à jour les méthodes de vérification. Évitez d'entrer en conflit avec les clients et les fournisseurs. Signaler toute situation pouvant entraîner un conflit d'intérêts potentiel au supérieur immédiat.Expérience requise : Diplôme de 4 ans (B.A.) ou expérience équivalente Minimum de 2 ans d'expérience en service à la clientèle Bilingue en anglais et français. Souci du détail, capacité à effectuer plusieurs tâches à la fois et performance méticuleuse Doit maintenir un niveau élevé d'intégrité personnelle et d'entreprise, d'honnêteté et d'éthique Capacité à gérer les cas de A à ZDisponibilité soir et week-endExpérience Microsoft Office (Google Drive/Docs. Expérience préférée)Quelques raisons pour lesquelles il est agréable de travailler pour nous : Régime de rémunération concurrentiel Assurance médicale (après 3 mois) Téléphone portable d'entreprise Excellent emplacement de bureau à Montréal TélétravailSi vous souhaitez faire partie de cette équipe gagnante, répondez avec votre CV et votre lettre de motivation. Les candidats qualifiés intéressés doivent soumettre leur curriculum vitae et lettre de motivationSeuls les candidats retenus seront contactés. Avantages: Opportunités de travail à domicileRéférence : IMSJul 2021 Salaire : à partir de 40 000,00$ par .- Capacité d'adaptation

- Capacité à travailler sous pression

- Respect des normes et règlements.

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