La personne sera responsable d'animer et de développer les réseaux sociaux d'une entreprise au quotidien. Les actions du gestionnaire réseaux sociaux sont déterminées par une stratégie médias sociaux définie à la suite d'un audit réseaux sociaux. Analyser et mesurer les résultats de nos différents réseaux sociaux, elle joue également un rôle central dans le suivi et l'ajustement de notre stratégie média sociaux. ( Instagram, Linkedin, twitter, etc) Faire des propositions pour s'assurer une meilleure présence de la Compagnie sur les réseaux et rejoindre un plus grand publicFaire des capsules vidéos dans le domaines des arts et de la culture pour attirer le public.Travailler de concert avec l'équipe marketing .- Polyvalence
- Capacité à concevoir et à adapter de l'équipement ou des technologies
- Capacité d'adaptation.
SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 12 juil. 2022
Date d'entrée en fonction : 18 juil. 2022
Salaire : 16.00$ - Hebdomadaire
Heures par semaine : 35.00
Nbr de postes : 1
Horaire de travail : Temps plein
DESCRIPTION
Ces offres d'emploi peuvent vous intéresser
Soyez les premiers alertés par courriel pour toute offre d'emploi ajoutée pour:
Mots-clés : Commis au contrôle informatique - Lieu : Montréal
Vous pouvez à tout moment annuler les alertes.