Assistant (e) administratif (ve)

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SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 30 déc. 2020
Date d'entrée en fonction : 11 janv. 2021
Salaire : à discuter
Heures par semaine : 33.00
Nbr de postes : 1
Horaire de travail : permanent temps plein jour
DESCRIPTION

Avec des bureaux situés à Vancouver, Calgary, Edmonton, Regina, Saskatoon, London, Kitchener-Waterloo, Guelph, Toronto, Markham, Vaughan et Montréal, Miller Thomson figure parmi les cabinets juridiques nationaux dont la croissance est la plus marquée au pays. Si le cabinet occupe aujourd'hui une place unique dans le milieu juridique canadien, c'est grâce à la constance avec laquelle il offre des conseils judicieux, innovateurs et concurrentiels, à son engagement à offrir des services complets et à son dévouement envers ses avocats, son personnel et les collectivités dans lesquelles ses avocats exercent.

Nous sommes à la recherche de plusieurs Assistantes Administratives pour notre bureau de Montréal. Les candidates retenues se joindront à l'équipe des Adjointes Juridiques.

En tant qu'Assistante Administrative, vous épaulerez plusieurs adjointes juridiques dans leurs tâches quotidiennes. Ce poste exige aussi un haut niveau d'initiative, de flexibilité, de réactivité et une grande attention aux détails. Il est essentiel d'être un membre actif de l'équipe et de disposer d'un horaire de travail flexible pour répondre aux besoins de l'entreprise.

Vos principales responsabilités incluront : Fournir un soutien administratif dans des tâches de classement, d'édition, numérisation et impression de documents, pour un groupe désigné d'Adjointes juridiques;

Assister les Adjointes juridiques dans le tri et le traitement du courrier et des courriels en utilisant Outlook, la préparation de lettres et documents divers, le suivi du courrier, les traitements des appels téléphoniques avec les parties internes ou externes, tient à jour des journaux et prend des rendez-vous pour les Adjointes juridiques;

Planifier des réunions, créer des ordres du jour, réserver des salles de réunion ou de conférences;

Fournit un soutien pour les tâches liées à la comptabilité et à la facturation, notamment l'inscription au registre, l'examen des pré-facturations;

Informer la comptabilité pour qu'elle apporte des corrections et distribue la facture finale et, le cas échéant, assurer le suivi des comptes débiteurs en souffrance auprès des clients en liaison avec l'Adjointe juridique;

Fournir un soutien administratif pour les tâches liées à la comptabilité, notamment la préparation des demandes de dépenses et des demandes de chèques Exécuter, au besoin, d'autres tâches générales de bureau.

Compétences requises : Certificat ou diplôme d'un collège/CEGEP ou combinaison équivalente d'expérience (AEC ou DEP secrétariat – DEP bureautique) 0 à 2 ans d'expérience professionnelle dans un rôle de support administratif Maîtrise de la suite MS Office, connaissances de logiciels de facturation ou de comptabilité, d'un CRM Une expérience avérée dans un environnement axé sur les détails et les délais Excellentes compétences en matière de service à la clientèle De solides compétences en matière d'organisation et de gestion du temps Capacité à travailler de manière indépendante tout en suivant les instructions données Volonté d'apprendre et de contribuer au succès d'une équipe Capable de maintenir la confidentialité Miller Thomson veillera, sur demande, à l'accommodement des personnes handicapées tout au long du processus de recrutement, de sélection et d'évaluation. Pour que de telles mesures soient mises en place, veuillez communiquer avec le Service des ressources humaines et indiquer la nature des accommodements nécessaires.

Nous remercions tous les candidats pour leur intérêt;

toutefois, en raison du nombre de candidatures, nous ne serons pas en mesure de répondre individuellement aux questions et nous ne communiquerons qu'avec les candidats retenus pour une entrevue. Les appels téléphoniques ne sont pas acceptés;

les agences sont priées de s'abstenir...

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