Emplois chez Bergham

AGENT SERVICE À LA CLIENTÈLE (SAC)

  • Bergham
  • Montréal,QC
  • facebook
  • twitter
  • social envelope
SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 15 avril 2021
Date d'entrée en fonction : 17 avril 2021
Heures par semaine : 40.00
Nbr de postes : 4
Horaire de travail : Temps plein,Permanent,Temps partiel
DESCRIPTION

RESPONSABILITÉS – MANDAT

Sous la supervision du responsable hiérarchique, l’Agent Service à la Clientèle (SAC) a la responsabilité de répondre aux besoins du client, en identifiant et en exécutant sa commande. En plus de gérer le fonctionnement de la caisse, l’entretien de la salle du restaurant et des toilettes, le SAC devra s’assurer que la commande soit acheminée au client, à la sortie de la cuisine. Le candidat sera tenu, de façon non-exhaustive, d’exécuter les tâches qui suivent :

 

• S’assurer d’avoir l’uniforme de travail (chandail, casquette, porte-nom, gants et filet
de barbe);

• Être présent à sa caisse;

• Accueillir le client avec le sourire;

• Prendre la commande exacte demandée par le client;

• Être attentif aux clients et membres d’équipes;

• Allumer la télévision et mettre une chaîne sportive;

• Remplir les fournitures du comptoir à boissons et le maintenir propre en tout temps;

• Remettre aux clients les ustensiles nécessaires (cuillères, couteaux, fourchettes, pailles, sel et poivre);

• Nettoyer les toilettes et tenir à jour la feuille de maintenance;

• S’assurer que toutes les contenants de sauces et le réfrigérateur de boissons soient remplis;

• Nettoyer toutes les vitres et les portes d’entrée autant de fois nécessaire (avec le produit recommandé);

• Nettoyer les poubelles intérieures et extérieures (avec le produit recommandé);

• Nettoyer les écrans de caisses, machines Interac, imprimantes;

• Veiller à la propreté de la salle (comptoirs, tables, poubelles, ramasser les cabarets laissés par les clients, etc…) en tout temps;

• Déplacer les tables et passer le balai;

• Nettoyer les murs et les enseignes du restaurant;

• Faire le rassortiment des marchandises sous les caisses;

• Remplir le frigo en faisant la rotation des produits (desserts et boissons en bouteille);

• Baisser les chaises, nettoyer les tables et vérifier les poubelles (dès le départ du client);

• Changer les poubelles à chaque fin de quart;

• Soulever les chaises à la fermeture du restaurant.

CONDITIONS D’EMBAUCHE:

EXPÉRIENCES PROFESSIONNELLES:

•    Expérience pertinente dans un poste similaire est un atout;

• Bilingue (français, anglais) parlé et écrit;

• Solutionner des conflits efficacement;

• Être diplomate, autodidacte, jugement professionnel, autonome et créatif;

• Capacité à travailler sous pression;

• Avoir un jugement professionnel et évaluer les priorités;

• Être à l’affût des nouveautés du marché;

• Mobilité.

CONNAISSANCES TECHNIQUES:

• Connaissance de l’industrie de la restauration;

• Connaissance globale des technologies de l’information;

• Connaissance de ventes (ouverture, développement, conclusion)

APTITUDES PERSONNELLES:

• Bonne condition physique (travail debout requis);

• Être diplomate, autodidacte, autonome et créatif;

• Être ponctuel et assidu;

• Respectueux des procédures en place;

• Aptitudes en relations interpersonnelles;

• Adaptation facile aux changements et débrouillard;

• Empathique, franc, attentif, humble et désireux d’apprendre;

•  Avoir l’esprit d’équipe.

 

POURQUOI CHOISIR CENTRALE BERGHAM:

• Équipe dynamique et compétente;

• Défis et apprentissages permanents;

• Formation continue et climat convivial;

• Projets stimulants;

• Évolution de carrière;

•    Encadrement.

Postuler pour cet emploi
AGENT SERVICE À LA CLIENTÈLE (SAC)
  • Ajouter votre curriculum vitae
  • formats .pdf,.doc ou .docx

En cliquant sur “Contacter l'employeur”, j'accepte les Règles d'utilisation