Emplois chez Equip Outdoor canada

Agent préposé au service à la clientèle

  • Equip Outdoor canada
  • St-Laurent,QC
  • facebook
  • twitter
  • social envelope
SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 08 juin 2022
Date d'entrée en fonction : 08 juin 2022
Salaire : 43,000 par année
Heures par semaine : 37.00
Nbr de postes : 1
Horaire de travail : Temps plein
 Catégorie(s) :  Commerce,
DESCRIPTION

Compagnie anglaise spécialisée dans la conception et la commercialisation de vêtements et d’équipements techniques de plein air Rab et Lowe Alpine, Equip Outdoors Technologie Canada est à la recherche d’un.e agent.e au service à la clientèle passionné.e de sports de plein air qui aura pour mission principale de gérer les commandes en ligne pour nos marques Rab et Lowe Alpine provenant de notre plateforme canadienne B2C. Nos bureaux sont situés près du Marché Central à Montréal. Il s’agit d’un emploi à temps plein à raison de 36 h/semaine, du lundi au vendredi.

 

Les responsabilités clés sont :

·         Effectuer le suivi des commandes des clients (B2C) en provenance de notre site transactionnel.

·         Assurer la bonne communication entre l’entrepôt en Angleterre et celui du Canada pour les commandes B2C.

·         Gérer la marchandise et le remboursement des retours en provenance de notre site transactionnel.

·         Répondre aux appels téléphoniques et aux questions des particuliers reçues par courriel.

·         Traiter les commandes de nos membres privilégiés.

·         Appuyer la personne responsable des garanties dans la réalisation de toutes ces tâches.

·         Offrir de l’aide dans les autres départements lorsque nécessaire.

 

Les exigences essentielles :

·         Expérience en plein air - Vous êtes actif en plein air et vous comprenez bien l’impact des vêtements sur le confort/performances à l’extérieur, en fonction du temps et de l’activité à laquelle vous participez. Vous pouvez parler des systèmes de vêtements avec conviction et capable d'utiliser des expériences de la vie réelle pour aider à répondre aux questions des clients.

·         Excellentes compétences en communication en anglais et français, tant à l’oral qu’à l’écrit.

·         Grande intégrité professionnelle et proactivité

·         Maîtrise de la suite Microsoft Office tels que Excel / Word / Outlook

Les exigences désirées :

·         Bonne capacité à apprendre avec agilité

·         Expérience de l'utilisation d'un système ERP serait un atout (nous utilisons Microsoft Navison).

Ce que nous vous offrons en retour:

·         Nous avons un code vestimentaire décontracté et nous exploitons une entreprise ouverte et conviviale avec un environnement détendu.

·         Nous avons de superbes installations de bureau modernes; stationnement gratuit sur place et nous sommes fiers d'être une entreprise climatiquement neutre.

·         Une assurance vie et médicament très avantageuse payé à 100% par l’entreprise.

·         Des prix très avantageux sur tout l’équipement et les vêtements Rab et Lowe Alpine

·         Une petite journée de travail le vendredi, car elle se termine à 14h!

Postuler pour cet emploi
Agent préposé au service à la clientèle
  • Ajouter votre curriculum vitae
  • formats .pdf,.doc ou .docx

En cliquant sur “Contacter l'employeur”, j'accepte les Règles d'utilisation