Agent de l'expérience client

  • Aquado inc.
  • Montréal,QC
  • facebook
  • twitter
  • social envelope
SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 14 nov. 2018
Date d'entrée en fonction : 28 janv. 2019
Salaire : à discuter
Heures par semaine : 35.00
Nbr de postes : 1
Horaire de travail : permanent temps plein, temps partiel jour, soir, fin de semaine
 Catégorie(s) :  Service-la-clientèle,
DESCRIPTION

Aquado est à la recherche de trois (3) personnes pour composer notre équipe de service à la clientèle. Avec une clientèle croissante à chaque année, vous aurez la responsabilité de solidifier la base de notre réputation et de créer la meilleure expérience client dans le secteur. Nouveau bureau, nouveaux défis et une équipe qui s'agrandit. Joignez-vous à notre équipe! Secteur : Ventes, expérience client, sports et loisirs Lieu de travail : Montréal, MHM Description du poste Sous la responsabilité de la directrice des ventes et de l'expérience client, l'employé accompagnera et veillera à la satisfaction de la clientèle à travers les différentes étapes de leur expérience client. Il s'occupera essentiellement d'inscrire et de facturer les clients (60%). L'employé répondra aussi aux demandes des clients (30%) et il fera un suivi auprès de la clientèle pour s'assurer de leur satisfaction (10%). Responsabilités et tâches Gérer assidûment les dossiers des clients pour s'assurer d'avoir les informations le plus à jour possible ;

Effectuer le processus d'inscription des clients aux cours de natation et de sauvetage et émettre la facture ;

Répondre efficacement aux demandes des clients ;

Maintenir une qualité de service à la clientèle hors pair ;

Assurer le suivi de la satisfaction des clients..Profil recherché Connaissance des logiciels de type bureautique (Suite Google) Bilinguisme Empathie et dynamisme Facilité à établir un lien de confiance Capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément.

Postuler pour cet emploi
Agent de l'expérience client
  • Ajouter votre curriculum vitae
  • formats .pdf,.doc ou .docx

En cliquant sur “Contacter l'employeur”, j'accepte les Règles d'utilisation