Agent de développement

  • Fédération Québécoise de Kite
  • Montréal,QC
  • facebook
  • twitter
  • social envelope
SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 18 avril 2019
Date d'entrée en fonction : 10 juin 2019
Salaire : 20-25 de l'heure
Heures par semaine : 30.00
Nbr de postes : 1
 Catégorie(s) :  Administration, Logistique, Sport-loisirs,
DESCRIPTION

LA FÉDÉRATION QUÉBÉCOISE DE KITE est un organisme national de loisir ayant pour mission de « représenter ses membres, promouvoir la pratique sécuritaire du kite au Québec et contribuer à son développement dans le cadre du loisir ou de la compétition sportive.  Officiellement constitué depuis septembre 2018, l’organisme est à la recherche d’un(e) agent(e) de développement qui agira en soutien à la coordonnatrice pour la réalisation et la mise en œuvre du plan d’action 2019-2022.

PROFIL RECHERCHÉ

Avoir un intérêt marqué pour le développement du sport (kite) au Québec ; posséder de bonnes connaissances générales sur le kite ; être centré sur les résultats et avoir une bonne capacité d’analyse ; être une personne reconnue pour sa rigueur, son autonomie, son sens de l’organisation ; faire preuve de bon jugement ; avoir un grand souci du service aux membres ; aptitudes pour le travail d’équipe.

COMPÉTENCES RECHERCHÉES

Compétences élevées en interactions sociales et en communication ;  habile en rédaction de texte ; bonne connaissance de la langue française, anglais un atout ; bonne maitrise des principaux outils et logiciels informatiques (suite Office…) ; excellente capacité à entrer en relation interpersonnelle avec les partenaires et les membres ; détenir des études et/ou expériences dans un domaine approprié à la fonction.

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS

Participer et assurer le suivi des divers projets inter-fédérations ; développer et maintenir des liens de partenariats avec les membres ; rédaction de divers outils de communication, de rapports, de comptes rendus, etc.; représenter la fédération lors de divers rassemblements ou évènements ; collaborer aux stratégies de développement du plan d’action FQK ; accomplir toutes autres tâches connexes.

PARTICULARITÉS DE L’EMPLOI

 

Poste permanent à temps partiel (30 heures/semaine) pouvant être appelé à travailler sur un horaire flexible (semaine et fins de semaine)

Lieu de travail : Bureau FQK situé au Regroupement Loisir et Sport du Québec (Stade Olympique de Montréal, 4545 avenue Pierre de Coubertin)

Salaire entre 21$ et 25$ de l’heure

Entrée en poste prévue : Début juin

Postuler pour cet emploi
Agent de développement
  • Ajouter votre curriculum vitae
  • formats .pdf,.doc ou .docx

En cliquant sur “Contacter l'employeur”, j'accepte les Règles d'utilisation