Agent de communication

  • Multimédias m 360
  • Montréal,QC
  • facebook
  • twitter
  • social envelope
SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 01 nov. 2019
Date d'entrée en fonction : 13 janv. 2020
Salaire : à discuter
Heures par semaine : 32.00
Nbr de postes : 1
Horaire de travail : occasionnel ou temporaire temps plein jour
DESCRIPTION

Campagne de communication marketing, branding,, positionnement, conception d'outils d'information, prospection de clients.

Sous la supervision du directeur des opérations et dans une perspective de développement du services voici les défis qui vous attendent : nt : Développer, concevoir et rédiger des stratégies numériques, de contenu et de médias sociaux adaptées aux objectifs et au respect de la politique éditoriale Assurer la conception de campagnes d'influence, de contenu social et de contenus commandités Coordonner la publication en continu du calendrier des événements des contributeurs et utilisateurs Développer et mettre à jour les diverses bases de données des communications-marketing Suggérer l'adoption de nouvelles approches, tendances.

Suivre la performance de contenu et développer des stratégies d'optimisation novatrices Participer/contribuer au développement des ententes de partenariat Élaborer et interpréter les rapports d'analyses Préparer, mettre en oeuvre et exposer les stratégies et résultats d'abonnements d'utilisateurs Collaborer à la prospection de clients (publicité) Créer et mettre en place une campagne de développement de la marque Collaborer à la stratégie de référencement organique Collaborer aux activités quotidiennes du secteur des communications.Connaissance accrue de la stratégie numérique, de la publicité numérique et des médias sociauxCapacité analytique et excellente compréhension des outils d’analyse des médias sociaux.Connaissance du WordPress, Mailchimp et CRM, Capacité à traduire les objectifs des clients en actions réalisables et mesurables.

Capacité à recueillir et analyser les données nécessaires à la production de rapports de performance.

Expérience avec les outils et les plateformes de médias sociaux. Google Analytics, Facebook Insights, Creator Studio, Buffer, IconoSquare, etc.).

Capacité à travailler en équipe pour atteindre un objectif commun Expérience dans la gestion de communautés sociales, dans l’élaboration, la direction et la mise en uvre de stratégies relatives aux médias sociaux, et dans l’analyse des résultats et la production de rapports.

Aptitude accrue à travailler avec plusieurs intervenants.

Intelligence relationnelle élevée..Stage de niveau universitaire avec rémunération forfait de 325$ pour 240 heures. Et 3 crédits

Postuler pour cet emploi
Agent de communication
  • Ajouter votre curriculum vitae
  • formats .pdf,.doc ou .docx

En cliquant sur “Contacter l'employeur”, j'accepte les Règles d'utilisation