Adjointe ou adjoint en administration (2220)

  • Societe d'habitation du quebec
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SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 15 juil. 2022
Date d'entrée en fonction : 29 août 2022
Salaire : 16.39$ - Horaire
Heures par semaine : 14.00
Nbr de postes : 1
Horaire de travail : Temps partiel
DESCRIPTION

La Société d'habitation du Québec (SHQ) t'offre un emploi étudiant à la Direction de l'habitation sociale Ouest et Sud du Québec (DHSOSQ) située au 50, rue Sherbrooke Ouest, à Montréal. br CONDITION D'ADMISSION br Posséder le statut d'étudiant temps plein à la session d'automne 2022 est un critère d'admissibilité à cet emploi. Une preuve d'inscription pourrait vous être demandée pour le confirmer.

br NOTRE ÉQUIPE br La SHQ agit directement pour améliorer la qualité de vie des citoyens! br En joignant notre organisation, tu feras partie d'une grande équipe qui travaille chaque jour pour répondre aux besoins en habitation de la population. Concrètement, nous offrons des programmes qui aident les ménages à faible revenu à se loger adéquatement et nous soutenons des projets de rénovation, de revitalisation, de réparations d'urgence et d'adaptation de domicile.

br La DHSOSQ accompagnent et encadrent en première ligne les gestionnaires des organismes de logement social et communautaire (offices municipaux d'habitation, coopératives d'habitation et organismes à but non lucratif d'habitation sous convention avec la SHQ et en exploitation) dans leur gestion quotidienne sur les plans administratif, budgétaire et financier. D'une part, elle offre des services-conseils et opérationnels adaptés aux besoins des organismes et les oriente en vue d'assurer tant leur viabilité que la pérennité des immeubles. D'autre part, elle soutient et encadre les centres de services qui accompagnent les organismes dans la gestion du maintien d'actifs immobiliers. br TES DÉFIS br À titre d'adjointe ou d'adjoint en administration, tu travailleras en collaboration avec les membres œuvrant au sein de la direction. Plus précisément, tu joueras un rôle de soutien auprès des collègues.

br Pour ce faire, voici les responsabilités qui te seront confiées : br • classer, numériser et archiver des documents ;

br • communiquer avec les responsables des organismes afin d'obtenir des documents prescrits dont le délai de production est échu et en faire le suivi ;

br • assurer un soutien administratif en matière de secrétariat ;

br • produire des statistiques pour assurer un meilleur suivi des dossiers (ex : fin des conventions, dossiers immobiliers, etc.). br TES ATOUTS br Tu étudies en techniques administratives, en bureautique ou dans un domaine connexe ' br Tu possèdes les habiletés et connaissances suivantes : br • une rigueur dans l'exécution du travail ;

br • un bon esprit d'équipe ;

br • un remarquable sens de l'organisation et des priorités ;

br • un grand intérêt pour le service à la clientèle ;

br • une bonne connaissance des logiciels de la suite MS Office. br NOUS OFFRONS br • Un horaire de jour à temps partiel (14 heures par semaine) br • Une rémunération concurrentielle entre 16,39 $ et 20,77 $ de l'heure, déterminée selon le nombre d'années postsecondaires terminées br • Un mandat pour la session d'automne et une possibilité de prolongation du contrat ou pour un stage dans le cadre de la formation à la prochaine session .- Capacité de jugement et facilité à prendre des décisions

- Capacité à établir et à maintenir des relations interpersonnelles

- Capacité à travailler en équipe.

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