Adjoint(e) à la direction

  • Association québécoise des technologies (aqt)
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SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 14 nov. 2018
Date d'entrée en fonction : 10 déc. 2018
Salaire : à discuter
Heures par semaine : 30.00
Nbr de postes : 1
Horaire de travail : permanent temps partiel jour
 Catégorie(s) :  Administration, Secrétariat,
DESCRIPTION

L'AQT, organisme sans but lucratif autofinancé est une association d'entreprises en technologies de l'information dont la mission est de procurer aux dirigeants et dirigeantes, un environnement stimulant et de classe mondiale propice à la croissance de leur entreprise et de l'industrie. Titre : Adjoint(e) à la direction L'Adjoint(e) de direction coordonne les activités de la présidente-directrice générale et du directeur général adjoint, effectue les suivis administratifs et voit à la bonne marche du bureau dans sa globalité. Votre rôle : Gestion de l'agenda de la direction Coordonner des réunions d'affaires internes et externes et des participations aux conférences;

Gérer les présentations et préparer le matériel pour les rencontres de la direction;

Entretenir un système de classement de l'information efficace et à jour ;

Préparer l'ordre du jour pour les réunions et prendre les dispositions nécessaires pour ces dernières;

Appuyer le travail au niveau du conseil d'administration ou des comités en coordonnant les réunions, en produisant les procès-verbaux et en assurant la gestion des outils de gouvernance en place;

Production, mise en page de documents et relecture;

Établir et coordonner les politiques et procédures administratives;

Analyser les rapports reçus et à envoyer;

Analyser, rédiger des rapports de projets, incluant la portion financière rapports financiers pour la direction et assistance à la tenue de livres;

Assurer les suivis des différents dossiers en cours auprès de la clientèle interne et externe;

Développer et maintenir à jour le programme de formation des nouveaux employés;

Rédiger et maintenir à jour des documents de nature diverse;

Coordonner les activités liées au recrutement;

Assistance auprès des clients et des employés;

.Exigences et compétences Diplôme d’études collégiales en administration ou toute autre formation équivalente;

Compétences reconnues dans la capacité de planifier, de gérer et d’établir des priorités en vue de respecter les échéanciers;

Excellentes habiletés de communication orale et écrite;

Compétences informatiques et techniques solides dans l’environnement Windows, dont une maîtrise de Office 365, Word, PowerPoint, Excel et Outlook;

Expérience de 5 à 10 ans dans un poste similaire;

Bilingue;

Aptitudes personnelles Esprit d’analyse et de synthèse Excellentes habiletés au niveau du service à la clientèle Discrétion Souple, proactif et enthousiaste.Poste 4 jours/semaine (30 heures) et pourrait être de 3 jours semaine pendant la période estivale Rémunération selon expérience Programme d’assurances complet Situé dans le Vieux-Montréal

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