Adjoint/adjointe au service à la clientèle

  • Waterwell irrigation inc.
  • Montréal,QC
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SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 28 mars 2022
Date d'entrée en fonction : 13 avril 2022
Salaire : 18.00$ - Horaire
Heures par semaine : 40.00
Nbr de postes : 1
Horaire de travail : Temps plein
DESCRIPTION

WATERWELL IRRIGATION est l'une des grandes entreprises d'irrigation et d'éclairage paysager dans la grande région de Montréal depuis 1985 avec plus de 5000 clients satisfaits. Nous nous spécialisons dans l'installation, l'entretien, la conception et la consultation de systèmes d'irrigation et d'éclairage extérieur pour tous les types d'applications : résidentielles, commerciales, industrielles, complexes de condos, terrains de sport, centres commerciaux et jardins sur les toits. En affaires depuis 37 ans, nous sommes actuellement à la recherche d'un nouveau membre pour se joindre à notre environnement familial et développer sa carrière avec nous. Nous offrons de nombreuses possibilités d'avancement ainsi qu'un ensemble d'avantages sociaux variés.Le condidat ideal est:-Bilingue, écrit et parlé et Solides compétences en communication écrite et orale-Compétences téléphoniques-Responsable et pas facilement découragé-Maîtrise de MS-Office et Windows- Multi-tâches et organisé.

-Autonome et team player- Les heures varient: *Saison estivale (avril à octobre): 5 jours + 1 jour de week-end (8h-16h).

- *Saison hivernale (Novembre-Mars) 3 a 4 jous

-Une attitude positive et une forte aptitude à apprendre.-Doté d'un excellent sens de l'orientation et d'une connaissance de Montréal et des environs Avantages:- Stabilité à long terme.- Prestations médicales et dentaires subventionnées après 3 mois- 1 semaine de vacances en saison

- 4 semaines de vacances en décembre/janvier- Place pour avancer- Paiement des heures supplémentaires- Cotisations REERTypes d'emploi : temps plein, permanent Salaire : 18,00 $ à 19,85 $ de l'heure Les tâches d'une journée typique comprennent :- Prise de rendez-vous de service pour nos équipes de service- Gestion des dossiers clients- Envoi des équipes aux rendez-vous de service, maintien des heures d'arrivée prévues et coordination avec les personnes sur place.

- Répondre aux demandes des clients- Soutien administratif sous forme de planification, de recherche et de gestion de bureau (classement, coordination de projets spéciaux, relais de messages)- Faire des appels sortants à la clientèle existante pour planifier des rendez-vous, organiser des paiements et obtenir des commentaires.

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