Acheteur/acheteuse - achats (siege social)

  • Forget & sauvé, audioprothésistes, s.e.n.c.
  • Montréal,QC
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SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 16 nov. 2021
Date d'entrée en fonction : 13 déc. 2021
Salaire : 50,000.00$ - Annuelle
Heures par semaine : 37.50
Nbr de postes : 1
Horaire de travail : Temps plein
DESCRIPTION

Le Groupe Forget représente un réseau de plus de 90 cliniques établies partout à travers le Québec, au sein duquel on retrouve tous les professionnels de la santé auditive, soit les audioprothésistes, les audiologistes et les médecins ORL. Établie depuis plus de 35 ans, nous sommes fiers de notre position de chef de file et de leader au Québec.Nous souhaitons actuellement combler un poste temps plein d'Assistant(e) aux achats pour notre siège social situé à Pierrefonds (Ville St-Laurent).DESCRIPTION DU POSTEVous contribuerez à assurer l'approvisionnement des achats effectués par les cliniques, et ce, dans le respect des processus et politiques de l'entreprise;

Vous serez responsable de la tenue et de la mise à jour des listes de prix dans notre système informatique ;

Vous serez responsable de la bonne gestion des stocks pour en assurer la disponibilité dans nos cliniques en temps requis;

Vous assurerez la tenue et la mise à jour des fichiers d'analyse des prix des produits;

Vous recevrez et vérifierez les réquisitions d'achats de fournitures et équipements et vous rechercherez les meilleures sources d'approvisionnement possibles;

Vous préparerez les demandes de prix aux fournisseurs, analyserez les propositions et déterminerez les plus avantageuses;

Vous commanderez les fournitures et équipements et assurerez un suivi des bons de livraison;

Vous offrirez le support à notre personnel de nos cliniques médicales pour toute demande spécifique pour combler les besoins de patients ou autre;

Vous devrez développer un bon niveau de connaissance technique et une bonne aisance avec l'ensemble de nos produits (les aides auditives);

Vous effectuerez toutes autres tâches connexes.ExigencesDEC en comptabilité, AEC en gestion des approvisionnements, Certificat/BAC en administration des affaires ou tout autre domaine pertinent;

5 à 7 années d'expérience reliées à la fonction dans le département des achats;

Excellente maîtrise du logiciel Excel (niveau avancé requis) ainsi que d'excellentes aptitudes avec les outils informatiques;

Excellente capacité à assimiler de nouvelles connaissances, de nouveaux outils de travail et des détails techniques de produits spécialisés;

Bonne connaissance du français et de l'anglais écrit et parléConnaissance du milieu médical, un atout ;

Les conditions d'emploi:Type d'emploi : Temps Plein, PermanentSalaire : 50,000$ à 55,000$ par année selon expérienceHoraire : quart de jour du lundi au vendredi (horaire variable)Lieu : 9293 rue Thimens, Pierrefonds, H8Y 0A1Régime d'assurances collectives après 3 moisIntéressé par un emploi de la d'Assistant(e) aux achats à Pierrefonds (Ville St-Laurent), QC'Pour toute information supplémentaire sur nos opportunités dans le domaine du service à la clientèle, voici nos coordonnées :Téléphone : 514-353-0001 ext : 10257Faites parvenir votre CV à : *****@**.**..

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